Pour ceux qui ont remarqué une taille trop importante des cadavres.Pour participer efficacement il faut respecter quelques impératifs, les autres observations ne nous concernent pas pour l'instant,
ceux qui n'ont pas remarqué ces problèmes ne doivent pas intervenir, afin de se concentrer uniquement sur ces deux problèmes (qui pour moi sont liés) il-y-en a d'autres mais on se limitera à ceux-ci, merci de votre compréhension.
Ensuite je demanderai l'avis des grognards disposant des mêmes résolutions, etc et qui ne rencontrent pas ce problème, via un petit sondage.
Attention ceci ne concerne que la version finale et non pas les démos.Merci de préciser :
Votre système (OS uniquement pour l'instant)
La résolution de votre écran et référence de votre moniteur.
Votre carte graphique.
Afin d'avancer pas à pas et dans les même conditions, nous observerons uniquement deux problèmes graphiques :
La taille des cadavres et les canons.Pour ce faire assurez-vous que l'affichage en 3D "prenne" toute la largeur de votre écran.
La carte 2D doit prendre toute la largeur de votre écran également (vérif supplémentaire car normalement cela est lié)
Pour les tests avec les batailles d'
Eylau et de
Ratisbonne (
uniquement ces deux batailles pour l'instant) :
En premier : les canons à l'arrêt avant le lancement de la bataille.
En deuxième (pour confirmation) : les canons en déplacement suite aux ordres donnés après le lancement de la partie (une fois positionnés en lignes prêt à faire feu, les canons n'apparaissent plus enfoncés)
En troisième : la taille des cadavres après un combat.
PS : pas besoin de captures d'écrans, vos remarques suffiront je pense.
Voilà mes observations :
Une capture d'écran concernant les canons trop enfoncés dans le sol (à l'arrêt) pour Ratisbonne
Une capture d'écran concernant les canons (à l'arrêt) pour Eylau
Une capture d'écran sur la taille des cadavres (à l'arrêt
) pour Ratisbonne
Une capture d'écran sur la taille des cadavres (à l'arrêt
) pour Eylau
Je remarque pour ma part une différence de la taille des morts et pour "l'enfoncement dans le sol" des canons dans la bataille de Ratisbonne par rapport à celle d'Eylau. (OK pour Eylau et problème
s pour Ratisbonne)
Moniteur : Iiyama ProLite B2409HDS-B1. 16/9 (1920X1080)
Carte graphique : Sapphire VaporX ATI Radeon HD 4870, 1024 MBytes.
Merci pour votre participation
Kiva.