Centre des communications interne de la Division Infernale.
A l'attention des Généraux Bruguière et Belliard,
Messieurs,
OK pour moi aussi.
On testera une conférence à trois ce soir à 20H30
Je suis quand même rassuré pour la téléphonie, nous avons trouvé ce qu'il nous fallait.
Par contre je pense que nous devrions avoir tous la même version, la dernière est la 3.2.6 pour Windows XP (uniquement)
Si les essais s'avèrent concluants, je testerai le logiciel complémentaire (qui est à lancer avant une connexion) qui permet de crypter une conversation entre deux PC sans passer par un serveur, si cela est possible il faudrait le tester à deux (c'est un "plus" qui est utile pour des conversations plus personnelles ou plus confidentielles)
Le "chat" n'est apparemment pas possible, ou il fonctionne mal ; j'ai envoyé plusieurs messages au Général Bruguière et ils ne les voyaient pas, seuls les entêtes apparaissaient.
Je crois que
Tunngle dispose d'une fonction "chat" (à voir) pour l'instant pour ce logiciel, il nous faut attendre les corrections d'HWLG qui arriveront avec le prochain patch je pense, car le crash au lancement du jeu empêche ce dernier de fonctionner normalement.
Il-y-a encore des choses à voir avec Ekiga, mais avançons par étapes, nous peaufinerons ensuite.
Salut et respects.