Bonne soirée à Vous Grognards,
Chef de Bataillon "Kiva",
il me semble que vous avez en votre possession les éléments nécessaires a l'élaboration de votre projet, (si projet il y a).
vous me semblez apte, et en avoir les compétences, et vu l'importance que vous portez à la sécurité informatique, celle-ci ne devrait pas vous poser de problème.
Si vous franchissez le pas, prenez votre temps, n'annoncer jamais de délai, n'hésitez pas à faire et refaire les parties litigieuses, faire régulièrement des essais, et ne pas oublier les sauvegardes !!!.
Et surtout ne pas se décourager sur un passage difficile, arrêtez vous un jour ou deux, en général comme par miracle la solution nous apparait, et puis il reste toujours la solution ultime (l'injure) à l'ordinateur, le pauvre, alors que 90% des dysfonctionnement et erreur sont du à l'opérateur, mais sa soulage.
Sincères Amitiés. "Addax".
Personnellement j'arrête de communiquer sur le sujet du "Réseau", en attente de la décision de JMM, sur la suite qu'il pense donner.
Et je reste persuadé du bien fondé d'un sondage officiel mis en ligne par JMM, seul à mon avis pouvant regrouper l'ensemble des nationalités dans un seul et mêmes sondage et plus tard en réseau dédié "Histwar International".
Mais ne brulons pas les étapes.
Bonne journée à Tous. "Addax".