Quand je dis Attaque ou Défense, c'est juste pour donner un ordre à l'IA.
Je pense aux parties en solo car pour les autres modes, la question ne se pose pas.
Le gros problème, c'est l'IA car une IA c'est bête si on ne lui dit pas ce qu'elle doit faire.
Dans Histwar, il s'agit de l'IA GT car l'IA des unités subalternes est trés correcte à mon avis.
Reste les grandes décisions et là, je pense qu'il faut l'aider. Ne pas attaquer lorsqu'on est en position de défense est primordial.
Dans mon précédent post, j'ai indiqué une attitude par Corps, il fallait lire par Camp.
On pourrait avoir pour les 2 camps les situations suivantes (je n'invente rien, c'est tiré d'un super jeu de la série WinspWW2 ou Winspmbt en 2D mais pas de 3D...Pour l'éditeur de base de données, on pourrait s'en inspirer car le leur est super et cela donne une longue vie aux jeux et fait le bonheur des modeurs

) :
Assaut / Défense
Rencontre / Rencontre
Avance / Retardement
Retardement / Avance et
Défense / Assaut
Yves
When I tell Attack or Defense, it is just to give an order to the AI.
I think about games in solo because for the other modes, the question doesn't put.
The thick problem, it is the AI because a AI is silly if one doesn't tell it what it must make.
In Histwar, it is about the AI GT because the AI of the subordinate units is in my opinion very correct.
Remain the big decisions and there, I think that it is necessary to help it. Not to attack when one is in position of defense is primordial.
In my previous post, I indicated an attitude by Corps, it was necessary to read by Side.
One could have for the 2 camps the following situations (I don't invent anything, it is pulled of a terrific game of the set WinspWW2 or Winspmbt in 2D but not of 3D ...For the editor of data base, one could inspire itself of it because is it to them terrific and it gives a long life to games and makes the happiness of moders :
Assault / Defense
Meeting / Meeting
Advance / Delay
Delay / Advance and
Defense / Assault