petites interrogations sur la vue lockée sur CeC..
A mon avis, la limite de cette vue serait la vitesse excessivement lente de déplacement du CeC...On peut voir celui ci faire sa ballade comme a la Malmaison, a petit trot(soit une vitesse allant de 7 à 10 km/h) ; alors que, et je m 'excuse de mon peu de vécu en tant que soldat du Ier empire, il serait plus probable que le CeC allait et venait au galop(et donc une vitesse allant de 20 à 50 km/h, 50 étant un peu rapide honnètement ).
Obtenir les renseignement nécessaires en se servant des reliefs , des comptes-rendus de ces CC est question de survie face a l'ennemi qui va vous fondre dessus, mais il faut savoir aussi sous quels hospices se place votre corps d'armee et de ce vous pourrez en faire : car la guerre n est pas l art des projets mais celui de l exécution.
En mode 2d on enlève l inconnu, donc une grande part du stress ,on perd finalement la jouissance d avoir vaincu non pas parce que l on s impose mais parce l on connaitra les erreurs de l adversaire.
D une certaine manière le FoW et Ai n ont pour saveur que le gout que vous voudrez donner à vos victoires(ou défaites)