Auteur Sujet: Nouvelle page d'accueil du site  (Lu 17970 fois)

Hors ligne LeConte

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 77
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #30 le: 05 janvier 2010, 23:36:23 pm »
vais même dire plus JMM
Demain, soir , on se voit. on en discute.
peux pas faire mieux?

me permettra de dire à ta fille de soit changer de métier, soit d'en faire un peu plus.

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #31 le: 05 janvier 2010, 23:37:54 pm »
Laisse tomber JMM

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #32 le: 05 janvier 2010, 23:39:35 pm »
Afin d'éviter un pourrissement du Forum, l'accès de ce monsieur est suspendu.
Il ira faire ces démonstrations ailleurs.. surtout que la Com ça le connait!

JMM

Hors ligne chris38

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 96
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #33 le: 05 janvier 2010, 23:39:53 pm »
Mais c 'est qui ce LeConte ; à croire que c 'est le bon dieu ...tu es bill Gates pour la ramener comme çà , en jouant les outragés d'une science dont tu serait le gardien!!!!....je ne sais pas si tu as raison ou tord , une chose est certaine , pour que quelqu'un prenne tes conseils , tu ne commences pas par le prendre pour un con  !....pour ce qui est de la com , c 'est certain qu'il doit exister mieux , mais 9/10 dans Pc4war , il n'y en a pas beaucoups qui l'ont eu!
"Il existe deux sortes de plan , les bons et les mauvais . Les bons échouent souvent du fait de circonstances imprévues qui font que les mauvais réussissent." Bonaparte

Hors ligne EXELMANS

  • BetaTestTeam
  • Major
  • **
  • Messages: 425
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #34 le: 05 janvier 2010, 23:44:10 pm »
Ce monsieur avait-il lui aussi une Rolex? :mrgreen:

Hors ligne Voltigeur du 44e

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 54
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #35 le: 06 janvier 2010, 00:04:17 am »
 Ah, je crois que la communication a été coupée pour ... LeConte ! :|
Mais on a retrouvé JMM qui a pu dénicher une ...box visiblement. :smile:
Alors, je prend le dictionnaire en âne Béta que je suis :
communication : Action de communiquer, d'établir une relation avec autri.
Bon, bah, c'est raté.
Ou alors peut-être qu'en ajoutant le mot "diplomatie" à "communication"... Tiens, ouais, ça pourrait marcher. 8)

  Signé : "un peigne cul de service" et accesoirement "V44".

P.S. : J'espère qu'il ne voulait se faire recruter parce que là ... :shock:
Incident clos. ;)



Hors ligne Langeron

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 68
  • Alexandre Louis Andrault, comte de Langeron
    • http://www.histwar.fr
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #36 le: 06 janvier 2010, 01:08:39 am »
Cool ! ce personnage ne mérite pas plus que ça.......... "poubelle". Passons à autre chose.

bon il est tard ... bonne nuit à tous et toutes.     
La faim justifie les moyens

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #37 le: 06 janvier 2010, 08:32:33 am »
Et bien voilà un bel accrochage !!!!

     Le pauvre Le"con"te eut beau changé de nom, il resta frustre et impoli, grand mal lui en prit..... ;)

Hors ligne DominiqueT

  • Officier HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 921
    • Les Monuments de l'Empire
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #38 le: 06 janvier 2010, 09:12:52 am »
Bon débarras. Vous avez été plus que patients.

Ca prétend être un expert en communication... et ça n'est même pas capable d'aligner 2 phrases sans faute !

Pitoyable...

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #39 le: 06 janvier 2010, 09:56:47 am »
Bon débarras. Vous avez été plus que patients.

Ca prétend être un expert en communication... et ça n'est même pas capable d'aligner 2 phrases sans faute !

Pitoyable...


C'est clair, cela ne fait pas très crédible.

Dans tous les cas, le donneur de leçon devrait savoir qu'avant de foncer bêtement tête baissée et de gesticuler en tous sens, on commence par s'informer sur les moyens mis à disposition pour mener un projet. C'est généralement dans cet ordre là que cela se passe. Mais bon, c'est lui l'expert...  :lol:.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne JFG

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 88
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #40 le: 06 janvier 2010, 11:27:14 am »
Ce monsieur "leconte" ressemble à s'y méprendre à un "troll" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet))

Ou alors il n'a effectivement pas bien compris le sens de la communication ...

Pas bien grave tout ceci ; à oublier.

Pour en revenir à la communication (ou plutôt la pub), il pourrait être intéressant de cibler des medias plus "historiques" que "jeux vidéos". Je pense par exemple à la revue Napoléon 1er (actuellement le hors série est sur la bataille de Friedland) ... sous réserve que cela ne demande pas de budget inconsidéré (voire pas de budget du tout !).


Hors ligne CDT PASCALOU

  • Soldat
  • Messages: 7
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #41 le: 06 janvier 2010, 11:44:36 am »
Drôle de personnage ce Monsieur Leconte! Ne serait il pas passé à l'ennemi et à la concurence qui arrive? Encouragements pour Perrine!

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #42 le: 06 janvier 2010, 12:07:15 pm »
En deux mots, nous gérons la communication comme nous l'entendons, avec les aléas dus à un manque de contrôle sur certaines opérations et aussi à un manque de temps...

Pour illustrer et éviter les propos oiseux...
a) Perrine prend en charge le référencement du site, comme elle le fait de manière professionnelle avec pas mal de client.. et ça marche bien; il suffit de regarder le positionnement de ses sites, en particulier HistWar ou Deco-in... (il suffit de taper deco sur Google pour trouver son site référencé en première ou seconde position suivant les cas.. sur un mot super concurrentiel)
b) les sites de jeux.. Un site anglophone a dernièrement placé la démo en miroir sur leur serveur avec une news en première page; ce site a eu la délicatesse de m'indiquer cette action -à l'origine intéressante. En retour, je leur ai demandé d'enlever annonce et chargement, leur indiquant que je les préviendrai dès la mise en place de la DémoII, faisant même une install spécifique incluant leur logo.. Réponse immédiate avec effacement de la news...
Bref, si chaque site pouvait agir de la sorte. Reste qu'effectivement, j'ai totalement conscience que pour une petite équipe, ce qui manque le plus est le temps. Mais bon, c'est comme ça.

JMM

Hors ligne labienus

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #43 le: 06 janvier 2010, 12:46:18 pm »
heu très sincèrement je ne pense pas que cet individu soit un pro de la com et n'a donc rien à apprendre à personne !!

il n 'y a qu'à constater la manière dont il s'exprime dans ces post et le nombre incalculable de fautes d'orthographe et de mots communs employés sortis des bas fond ...

et puis un pro de la com ne s'exprime pas de manière si inconvenante   surtout à l'égard de perrine ... qu'il y ait débat soit, injure ou paroles déplacées non (surtout à l'égard d'une dame  :mrgreen:)

si ce monsieur travaille effectivement dans une boite de com, je gage qu'elle ne doit pas être très florissante et pour cause  :mrgreen:

bref merci de l'avoir censuré  ;)

 
« Modifié: 06 janvier 2010, 12:48:59 pm par labienus »

Hors ligne JFG

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 88
Re : Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #44 le: 06 janvier 2010, 12:50:26 pm »
... nous gérons la communication comme nous l'entendons ...


JMM

J'espère que mon précédent post ne prêtait (pas trop) à confusion : bien sûr que c'est à vous et à vous seul de gérer cette communication. La seule chose que nous puissions faire est d'émettre quelques idées qui, au regard d'une vrai comm (pas à la leconte ...), peut devenir une bonne idée ... ou une très mauvaise.

Donc ce n'est sûrement pas à moi de m'ériger en donneur de leçons sur ce qui doit être fait ou pas (et puis me connaissant, je sais que je peux être très très mauvais en "comm"). Juste, je lançais une piste via cette publication (Napoléon 1er) : j'y ai découvert ainsi des BD's sur le Premier Empire que je n'aurais sûrement pas remarqué à la FNAC ... et puis, j'y ai même vu un encart sur NTW (bof).

Bref, continuez comme cela, (donc comme vous l'entendez) : moi, je trouve cela très bien (vue de ma lorgnette) et puis, la meilleure des pubs sera un jeu qu'on appréciera (ce qui est déjà mon cas même avec cette fameuse démo I).