Je pense qu'il faut reculer la date de sortie, (non pas en raison de la deception ), mais simplement parce qu'il faut ajouter certaines possibilitées qui rendront le jeu plus confortable,
les bugs sont toujours reparable, mais l'ergonomie du jeu , doit etre pris en compte afin d'en tirer le meilleur,
on note qu'un inconfort de la vue 3D , d'un manque d'infos a diverses vue,oblige a rester en 2D principalement,
or le jeu apparait comme un jeu a 3D, et doit donc etre jouable plus facilement sur cette vue, et presenter au moins des capacités ameliorées, (deja emises sur le forum),
La plupart des joueurs n'acheteront le jeu que pour le 3D, pensant que le reste est secondaire, or, c'est tout le contraire,
le but que JMM c'est fixé en limite de temps, pressé par nos forumeurs impatient
, ne lui donne pas l'ocasion de mieux exploiter l'ergonomie du jeu du 3D,
j'insiste sur l'inconfort qu'on ressenti les joueurs, a ces vues, d'autant que le 3D est a peine exploitable pendant le combat,
et la vue 2D ne peut donner l'ocasion d'exploiter la richesse qu'offre ce jeu en matiere d'immersion,
la 2D, essentiellement utilisée au combat, n'immerge pas vraiment le joueur, a moins que celui ci s'en contente,
,
personnellement, il existe des jeux qui sans avoir la qualité d'hist war, permet une immersion, je pense , qu'il faut ralentir la sortie du jeu pour son bien,
ameliorer et rendre la vue 3D + satisfaisante, avec + d'infos,
les autres vues sont aussi a ameliorer sur certain aspect,
je rappelle a tous les forumeurs, que les images mis sur internet sur des screens du jeu, montre principalement la vue 3D ,laissant imaginer que le jeu peut etre jouable principalement par cette vue,
a moins de connaitre le sens profond de ce jeu, et de l'avoir suivi de pres, les futurs joueurs seront plutot deçu par la perpective de jouer en 2D principalement,
et s'il n'ont pas les infos comme nous tous sur ce forum, sur le but et les sens du jeu,
je doute que la publicité et l'aura qu'apportera cette "deception des acheteurs, aura plus d'impacts, nefaste q'une sortie trop rapide,
je pense pour le bien du jeu, qu'il faut qu'il soit plus abouti,
que JMM puisse travailler dans de meilleure condition, ( sans pression), et puisse profiter des renseignements que sont nos impressions generales,
qu'il prenne le temps (sans pression) de sortir un jeu qui permette aussi de "travailler" en 3D plus confortablement , avec d'autre ameliorations ...
il vaut mieux attendre et permettre un aboutissement du jeu, pour le bien publicitaire du jeu, le notre et celui de JMM bien sur!