Pour les réglages à priori dans le fichier de config sauf erreur de ma part.
oups j'ai validé trop tôt
Regardes le topic dans ce même forum intitulé "info démo"
http://www.histwar.com/forum/index.php/topic,3228.0.htmlMe concernant tout fonctionne bien sur un portable sous vista et sous iMac via Bootcamp avec un XP SP2.
J'ai joué avec le logiciel en version française et ai changé la police car l'italique ce n'est pas mon truc lol
Pour les sons cela a été précisé (une revue sera effectuée) car oui il y a quelques petits soucis mais rien de grave.
Sinon j'ai relevé deux bugs il me semble.
- Lorsqu'une unité est en carré de temps à autre les "soldats" bougent à 300 à l'heure sur place genre piétinement. Pas grave. Ils redeviennent ok suite au changement de formation.
- Sur la page de synthèse, l'effectif initial change aléatoirement. Un coup on le bon (83000 et des brouettes) et un coup on a 79000 et des brouettes. Je n'ai pas pu définir une suite d'évènements me permettant d'en dire plus sur ce comportement.
En revanche je n'ai pas eu le sentiment de vraiment avoir pris des décisions me permettant de dire que c'est ma stratégie qui fut la meilleure lors de la bataille de Montebello coté français. Je pense que j'ai des soldats mieux entrainés et plus puissant (?). A voir quand je vais refaire la bataille coté adverse. Certainement que j'ai encore des réflexes fortement typés façon "Company of Heroes". Mais je me suis contenté de placer mes troupes en ligne et cela a suffit. A voir sur des batailles différentes.
Vais en profiter pour relire aussi le manuel car j'ai du rater un truc sur quelques finesses;
Sinon mon sentiment après cette première bataille est bon. Vivement les éditeurs avec la version finale hé hé

++ j'y retourne
Bravo à toute l'équipe