Bonjour à tous!
Avant toute chose, je ne savais pas trop où poster, et la FAQ ne semble pas répondre à ma question, donc je me permet de poster ici... J'espère ne pas être hors la loi!
J'ai découvert Histwar hier soir - et oui, ça fait peu de temps ^^ -, et ça m'intéresse énormément. Seulement, ne roulant pas sur l'or et ayant pour devise "prudence est mère de sûreté", j'ai voulu tester la démo avant d'acheter le jeu complet - j'imagine qu'il va me plaire énormément, la problématique du bon fonctionnement sur mon pc était plus centrale...
Or la démo ne fonctionne pas! Je l'ai téléchargée via le site, puis installée tout basiquement. Sauf que quand j'essaye de la lancer, je reçoit le message d'erreur suivant: "Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_42.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Puis, plus rien.
Docile, j'ai réinstallé la démo: même problème. Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème? Etant une véritable bille en informatique, j'ai peut-être oublié de faire quelque chose, ou fait quelque chose en trop qu'il ne fallait pas faire...
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais fort aise! Je pourrais, comme ça, tester le jeu, pour ensuite très probablement l'acheter... Mais on en est pas encore là!
Merci d'avance,
que vos canons restent toujours chargés!
Cordialement,
Lex