Re
J'ai eu le même souci à l'instant que Gilles SainteCroix.
Moi c'était en faisant la chose suivante :
- Mode vue 3D
- Sélection d'une unité - Choix de l'ordre "Attaquer une unité"
- J'ai scrollé mais suis allé trop loin sur le bord de carte
- Le programme s'est figé
J'ai pu reproduire à deux reprises le même souci et pareil que Gilles, la première fois j'ai pu m'en sortir et la seconde fois il a fallu que je reboot sauvagement
J'ai vu qu'il y avait également des soucis dans les rapports avec des taux de pertes supérieurs à 100% parfois, en tout cas pas réaliste voir surprenant. ça doit faire partie des trucs à améliorer je pense et JMM doit être au courant. D'une manière générale il y a des boulettes dans ces rapports mais n'oublions pas que nous avons en main une démo et non le produit total.
Bref je viens de gagner ma seconde bataille. la première en tant que Napoléon et la seconde en tant que Alexandre. Victoire tactique et stratégique à chaque fois; Soit je suis doué, soit l'IA est un peu juste. A voir avec la version définitive.
Cela dit il est vrai qu'il manque dans la démo l'éditeur de doctrine ce qui aurait vraiment pu donner un aspect complet sur la manière d'organiser les réactions de ses troupes. Car là, j'ai l'idée que c'est organisé pîle poil mais je me trompe peut-être.
Cela dit, rien ne vaudra jamais un humain en face de soi
Mais globalement ça le fait bien. C'est dans le tube