Auteur Sujet: Vos impressions, vos problèmes  (Lu 290986 fois)

Hors ligne meissonier

• Capitaine
  • **
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #435 le: 03 novembre 2010, 11:13:10 am »
J'aurais une remarque sur ce qui me semble être un petit problème.

Dans une partie par email mon vaillant adversaire m'a envoyée une toute petite unité de cavalerie qui traverse tranquillement toutes mes lignes sans que l'IA ne réagisse. Maintenant elle se dirige toujours aussi tranquillement vers un de mes points de ravitaillement.

Je me pose donc 2 questions :

1) comment se fait-il que l'IA ne réagisse pas pour intercepter une unité qui passe carrément au milieu d'une de mes divisions ?

2) Est-ce qu'il ne manque pas à un moment un test de moral pour empêcher une unité de s'engager tête baissée dans ce qui aurait du être une mission suicide ?

A vos avis...   :)
   Ma présentation : ICI

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
« Réponse #436 le: 03 novembre 2010, 11:41:49 am »
Si vous pouvez m'envoyer le fichier xxx.pbe afin que je regarde.

JMM

Hors ligne meissonier

• Capitaine
  • **
« Réponse #437 le: 03 novembre 2010, 14:40:16 pm »
Oui bien sur, je vous l'ai envoyé par mail (domimo).

Merci de vous occuper de mon cas.  :)
   Ma présentation : ICI

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #438 le: 03 novembre 2010, 14:44:03 pm »
Oui bien sur, je vous l'ai envoyé par mail (domimo).

Merci de vous occuper de mon cas.  :)

Bien reçu.. je regarde!
Merci ;)
JMM

Hors ligne Lauick

• Lieutenant
  • **
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #439 le: 03 novembre 2010, 17:53:01 pm »
Altitude : je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec l'éditeur et le jeu
Par contre, l'échelle des couleurs pour les hauteurs est variable, ce qui peut être un peu troublant.

Artillerie : petit souci mais j'ai un peu de mal à le reproduire; donc possible que la 02e(RC1) soit encore provisoire

JMM

JMM j'ai le sentiment que seule lartillerie à cheval a un petit problème, l'artillerie à pied semble bien fonctionné.

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
Re : Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #440 le: 03 novembre 2010, 18:07:22 pm »
JMM j'ai le sentiment que seule l artillerie à cheval a un petit problème, l'artillerie à pied semble bien fonctionné.

Il n'y a pas de différences majeures entre ART à pied et à cheval, bien que les règles soient spécifiques.
Donc, il est possible que les problèmes soient plus de nature aléatoire... (en fait, cela peut paraître aléatoire mais c'est surement des configurations géométriques particulières qui se traduisent par un comportement erroné; c'est du moins ce que j'ai constaté lors du dernier correctif)

JMM

Hors ligne Lauick

• Lieutenant
  • **
« Réponse #441 le: 03 novembre 2010, 21:00:24 pm »
Configuration géométrique différente, cela sous entend la nature du terrain (type obstacle ou forêt) ?

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #442 le: 05 novembre 2010, 19:25:21 pm »
Je viens de tester le nouveau patch mais uniquement sur du déploiement, et c'est top!! les unités réagissent au quart de poil, l'artillerie dételle parfaitement comme indiqué, l'artillerie à cheval idem et semble rester en place temps qu'aucun ordres ne lui a était donné, les arrêts et reprises de progressions sont pertinentes, les chef de corps semblent également suivre leurs corps sans problèmes... que du bonheur  :smile:
j'ai testé également en 3D pas de problèmes relevé, j'ai bien l'impression que tout fonctionne à merveille. :)
Ce soir teste en configuration de GUERRE...!!!

Bravo Patron Beau boulot...Respect. ;) 

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #443 le: 07 novembre 2010, 09:26:53 am »
Je sais que les réglages sont nombreux et le travail  du Boss énorme, mais je tiens, tout de même à re-signaler les problèmes de vision des unités en mode multi....

Il est peu logique qu'un chef de corps placé tout à l'est d'une carte campagne, sous prétexte que le CiC se trouve tout à l'ouest, puisse voir, avec précision, les déplacements d'unités situées à plus de 25 ou 30 Km, pendant que s'approche de lui des régiments ennemi, à moins de 3 ou 4 Km qu'il ne verra qu'une fois le combat engagé...

De plus, il est parfaitement inutile, aujourd'hui, d'envoyer des reconnaissances qui restent aveugles jusqu'à croiser une autre unité et l'engager....

Ce n'est, peut être, qu'un détail, mais qui nuit au plaisir du Jeu............ ;)

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #444 le: 07 novembre 2010, 10:29:24 am »
Tout à fait d'accord avec vous mon cher Bruguiére, les reconnaissances pour l'instant ne servent à rien.
Et nos chef de corps restent aveugle. Nous parlons bien évidement du mode multi player.

Hors ligne Chaos

• Major
« Réponse #445 le: 07 novembre 2010, 10:56:12 am »
Bien, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai un problème de lecture vidéo avec les batailles dont la durée excède 2 jours. :cry:

Hors ligne tof

• Général de Division
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
« Réponse #446 le: 11 décembre 2010, 21:01:13 pm »
Bonsoir JMM et toute l'equipe

Après avoir installé un des premiers patch.

Le jeu se déroule   NORMALEMENT  , mais  dès que je cherche à regarder les stats en cours de jeu ou en fin de partie, je me retrouve avec un écran noir qui me bloque tout l'ordinateur et m'oblige à une fermeture HARD des bases.

Je suis désolé mais je n'ai pas  lu tous les problèmes de ce fil, si une personne peut me venir en aide je la remercie d'avance

Tof

Hors ligne Nathan

• Sergent
  • *
« Réponse #447 le: 18 décembre 2010, 12:34:36 pm »
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce lieu est le bon pour poser cette question mais je ne veux pas créer un nouveau topic juste pour une question :
Je n'ai pas encore eu le jeu, mais les mises à jours, je les aurais directement quand je lancerai ou je devrais toutes les installer depuis le début  :?:

En espérant avoir une réponse

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #448 le: 18 décembre 2010, 13:34:47 pm »
@Tof...
Effectivement,la version 02d (RC6) posait problème lors de l'ouverture de la page option du livre.
Cela a été corrigé dans la version 02d (RC7) donc ne devrait plus apparaître actuellement.(*)
A vérifier donc la version chargée...

@Nathan
Depuis le 14, la version gravée sur le CD (version imprimée sur la face..) est la 02e, donc à jour... (sauf pour les cartes ATI)
Il y aura un nouveau patch 02f (RC2) avant Noël.. donc éventuellement cette mise à jour sera à faire.. mais elle ne sera pas Majeure!

JMM

(*) ne pas utiliser la touche ALT lors de l'affichage de cette page Option avec les versions postérieures à 02d (RC6)
De fait, c'est un réglage RGB du gamma de l'affichage qui pose problème sur certains systèmes...
Conséquence: le code gérant cette partie n'est activée qu'en appuyant sur ALT... et visiblement cela peut déraper  :oops:

Hors ligne tof

• Général de Division
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
« Réponse #449 le: 18 décembre 2010, 13:56:30 pm »
Merci Big boss  :D