Napoléon sur la bataille, semble reculer un peu trop, sans qu'on lui en ait donné l'ordre. Je suppose qu'au départ, l'IA songe qu'il est un peu trop proche de la ligne de front, et donne l'ordre de reculer. Cela se comprend, mais il n'en finit pas de reculer pour le coup, et n'obéit plus vraiment aux ordres lui donnant une nouvelle position plus en arrière. Dans la mesure où le jeu me propose d'être le commandant en chef de l'armée, et donc Napoléon, il me parait étrange du point de vue d'une simulation, que je ne puisse pas me faire obéir moi-même, sauf si l'armée était en pleine débandade, ce qui n'est pas le cas.
N'y aurait-il pas avantage à ce que ce mouvement de recul soit soumis à une approbation du joueur. (du genre: "Vos aides de camps craignent pour votre vie et vous suggèrent un repli de votre position actuelle, acceptez-vous?") D'autre part je pense que ce mouvement de recul devrait être immédiatement interrompu par tout autre ordre donnant une position à 1km derrière la ligne.