Bonjour,
toujours à propos des probables bugs au niveau organisation :
- Quelquefois, j'ai droit à une permutation circulaire : si je choisis une organisation en bataille, j'ai droit à un échelon refusé à droite, un échelon refusé à droite me donne un refusé à gauche et un échelon refusé à gauche me donne une organisation en bataille.
- Parfois, je n'ai droit qu'à des échelons refusés à droite, quelque soit mon choix.
J'arrête là, on comprend que c'est de l'aléatoire ordonné (???).
C'est surement pas de l'aléatoire mais c'est surement un bug!
S'afit-t-il du corps principal? Si oui, il faudra que je regarde le problème lors de la saisie.. sachant que jusqu'alors nous n'avions pas constaté ce problème. La question est donc : pourquoi apparaît-il? Quelles sont les conditions?
C'est quand même dans les fondements même d'HW, aussi il faut réparer ça de suite.
Pour les ordres de liaison, c'est toujours pareil, impossible d'avoir ce que je veux, le corps lié adoptant l'organisation du corps de référence lorsque je les lie par un des cotés.
Merci
Systématiquement? car l'IA impose parfois ses choix, surtout pour les échelons refusés afin que ce soit compatible avec le mode de gestion de la synchronisation de l'avance des unités.
Pourrais je avoir quelques exemples...
Si possible, faire quelques essais mettant en évidence les problèmes...
Méthodes opératoires : lancer le jeu
envoyer l'ordre de corps, vérifier l'incohérence
sortir du jeu et renommer le fichier analyse.ord dans le dossier tracking; le nommage pourrait indiquer le problème.
Répéter le scénario avec quelques exemples... cela devrait suffire à identifier l'origine du problème.
Merci... si pas possible, pas grave... je revisiterai cette partie
JMM