Bonjour "Frères d'Armes",
a) ===========================================================
Téléchargement et installation sans problèmes (avec Windows 7 intégral 64 bits).
Juste 02 petites interventions manuelles
01) Fenêtre language sélection sur "French", mais intervenir manuellement pour corriger.
02) Au premier démarrage "Raccourci manquant recherche de LGdN.exe", avec réparer OK.
L'ensemble des opérations (Téléchargement et manuelles), Maxi 10 minutes.
B) ===========================================================
Maintenant, sans précipitation mais avec délice, je plonge et m'imprègne de l'atmosphère, j'entre dans un autre monde
en compagnie des tutoriaux et des livre-1 et livre-2, le rêve commence, chut. (avant la bataille).
C) ===========================================================
M'étant abstenu de tous commentaires à ce jour, (faute de produit),
"Ouvrez lz Ban", Félicitations à JMM et son équipe, pour le travail de création accompli, vous représenter la "Passion", la "Persévérance", la "Précision",
des qualités qui vous ont permis de progresser malgré les embuches, et de mettre a nôtres disposition ce jour cette démo. Merci.
D) ===========================================================
"Note perso" : (je ne le dit pas, mais le pense bien fort ), prêt a attendre 6 mois pour avoir un produit complètement fini, et le payer a sa juste valeur.
JMM, n'écouter pas les sirènes, qui vous murmures d'aller plus vite, ou les demandes fantaisistes d'internautes qui n'ont pas compris
que "Hist-War" possède sa propre logique et conception, et n'a pas a copier ou se modifier pour ressembler a un autre.
"Fermez lz Ban", maintenant m'en vais compter mes adversaires. (suite a ce message.)
Cordialement. Addax.