Je lis tous les commentaires avec intérêt... Pour l'heure cependant, j'ai aussi la démo à mettre en boite.
Bref, j'ai un peu de mal à me disperser.
Pour l'essentiel, ma vision est la suivante :
a) lancement de la démo : il y aura à la fois des historiens, des wargamers et des hardgamers qui vont venir la charger.
b) en parallèle sur le lancement de la démo, nous allons envoyer une newsletter et contacter les sites "intéréssés":
b1) tout ce qui torurne autour du wargame
b2) ce qui tourne autour du napoléonien
c) je suis convaincu que la communauté va se charger -si la démo leur convient- de porter la parole auprès des sites majeurs de TW
Dès lors, la première étape de lancement aura été réalisée...
L'étape suivante est le lancement du produit avant Noël...
La communication autour du jeu sera modulée par les retours de la démo! Si il s'avère que c'est un succès, il sera alors nécessaire d'activer tous les leviers du marketing viral... sinon et bien nous ajusterons.
Un bon général est celui qui pense à la victoire et à la défaite.. la défaite d'un jour n'est que la perte d'une bataille; par contre engager toutes ses forces sans avoir d'assurance est une erreur, et je souhaiterai l'éviter.

Nous en reparlons dans quelques jours.. mais n'hésitez pas à vous exprimer, cela enrichit la base de données

JMM