Salut tout le monde.
Je lis ce que vous dites et c'est très intéressant. Pour la configuration, ce serait plutôt via un fichier XML ou un truc du style .INI (à l'ancienne donc).
Bref. Remonter les pré-requis en terme de machine c'est l'évidence. Le boss qui lira (si ce n'est déjà fait) tout cela y a déjà pensé, suis pas inquiet. Tout dépend comment son moteur tourne et comment il est organisé. Mais en dehors de l'aspect 3D pur, cela doit forcément influer sur d'autre routines (calcul des pertes, influence sur la représentation des unités en terme de nombre, le pathfinding en effet, etc.). Lui seul a la réponse.
En fait on parle juste de marketing au sujet de cet aspect 3D, rien de plus si j'en crois ce qui se dit. Et en 2009 le marketing c'est hyper important en effet même si un puriste comme moi (comme nous) n'y verra que de la poudre aux yeux. Mais ça compte, c'est l'évidence.
Moi je dis que la version 2.0 est déjà dans les cartons, du moins intellectuellement parlant, et qu'il faut laisser le temps au temps. Encore une fois, en l'état, perso, cela me convient tout à fait.
JMM a déjà du penser à l'ouverture du code via la gestion de scripts ou tout ce qui se rapport aux mods.
Bon allez, vais réviser mes stratégies car depuis que j'ai arrêté de faire mumuse avec mes petites figurines, va falloir se remettre au goût du jour
Terminé le ruban de couturière pour faire avancer ses unités
++ et vivement le 2 décembre.