Pourai je avoir des avis sur peut etre la Création de bataille navale ( Je sais j'abuse mais je demande si c'est possible et aussi les avis)
PS: Pardonez mon orthographe ... je suis inculte
Alors pour les batailles navales, vu mon pseudo et ma passion pour le sujet, j'avais glissé il y a longtemps un fil sur le sujet où JMM n'était pas très chaud. Et je le comprend !!
autant pour le machin qui va sortir, JMM a pû réaliser le rêve de tout passionné par l'Empire.. autant sur le domaine navale le même challenge serait très complexe de part la technicité à l'époque des différents types de navires (coque, tirant d'eau, réglage de voile, équipages, armement..etc).
Mon rêve serait une vrai simulation de frégate de l'époque!! chasser du convoi français !! essayer de capturer linois dans les mers du Sud!! attaquer les convois de la compagnie des indes.. un machin semblable à virtual skipper...car la régate aujourd'hui n'est autre que les restes de ces combats individuels de la marine à voile !!
Pour revenir aux souhaits coeur du sujet.. je souhaite certes une amélioration graphique avec des détails gadgets comme:
- pouvoir reconnaitre aux uniformes et aux visages tous les maréchaux de France
- pareil pour napoléon (avec choix de la redingote ou non, et être a cheval ou non)
- pareil pour Murat (avec le choix de choisir un de ses unifomes)
en terme de théatre d'opération:
Bien sûr nous faire partager toutes les campagnes de l'Empire mais aussi celle de la révolution.
ce qui m'interesserait aussi c'est les guerres de vendée (là ce qui serait interessant c'est avoir vraiment la possiblité d'une vraie campagne, voir si la grande armée catholique et royale aurait pû prendre Paris)
souhait d'Evolution du moteur à d'autres époques:
Guerre japon médiévale
Revolte jacobine écossaise
Independance des Etats Unis
Guerre de 1870
Guerre de Secession
les Guerres de l'Empire britannique (refaire la campagne d'Isandlawana coté zoulou)
Bon vent !
Jack