Si je n'avais qu'un seul souhait à formuler c'est
une police de caractère plus grande pour les interfaces - avec l'age la vue baisse - je sais bien qu'on peut toujours passer à une résolution plus basse pour augmental la taille mais bon ... c'est pas pratique du tout... pour ne pas dire pénible.
2 - Ensuite ce serait de pouvoir
imprimer facilement des cartes de la bataille de façon rapide - vierge (sans unités) mais avec les nom des principaux lieux et d'autres avec les unités et éventuellement les flêches des ordres et l'heure ... histoire de pouvoir réfléchir en amont sur le plan de bataille et de suivre et analyser son déroulement.
3 - imprimer les grands faits de la bataille en cours ou tout à la fin (effectifs, plan, rapports de corps, évolution des pertes par corps, anéantissement de corps , prise de cités .....).
Trop souvent (pour ne pas dire toujours) il est impossible d'imprimer directement des cartes, ce qui pour une simulation de bataille est pour moi un gros manque de ce type de jeux.... surtout si on souhaite jouer par correspondance et à tête reposée. Je ne suis pas informaticien, mais l'impression en A4 ne me semble pas devoir être une performance informatique hors normes.
Cela permettrait aussi de faire un rapport de bataille plus aisément.
Voilà - il est possible que ce que je demande est déja prévu et une lecture approfondi du manuel de jeu m'éviterait peut être de "perdre la face"
... mais j'avoue que comme le jeu est finalement plûtot facile à prendre en main - je me suis contenté des 3 tutoriaux très bien réalisés.
Donc un jeu qui fonctionne chez moi très bien, qui me satisfait tout à fait (mis à part le petit bug des plantages parfois en bordure de carte) et qui demande peu pour devenir parfait.