Messieurs,
Pour l'instant mon souhait (d'ordre esthétique comme pratique) est la prise en compte par le jeu des écrans aux formats 16/9 et des résolutions jusqu'à 1920X1200 et si possible 1920X1080 (mon écran étant à cette résolution)
Pour l'instant j'ai fait des essais et seul la résolution 1280X800 donne un affichage "normal" il faut comprendre que les deux fenêtres (de gauche et de droite en bas de l'écran) "touchent" les bords de l'écran (à G et à D)
J'ai lu qu'en lançant le jeu par le raccourci par défaut (la croix jaune sur rond bleu) on pouvait régler la résolution, car le jeu prenait en compte les résolutions proposées dans "affichage" (dans le panneau de configuration) hors, il n'en est rien puisque dans le jeu, la résolution maximum proposée et de 1366X768 alors que dans les résolutions possible dans "affichage" cela va bien entendu jusqu'à 1920X1080.
Je sais bien que c'est une question de "confort" ou d'esthétisme, mais pas seulement car l'affichage n'est pas correct et entraine des "anomalies visuelles" perturbantes (tailles des cadavres et peut être l'enfoncement des canons dans le sol lors d'un déplacement)
Je ne suis pas spécialement pressé, mais j'aimerai que ma remarque soit prise en compte et si il-y-a une possibilité de contournement provisoire, je suis preneur, car jusqu'à présent je ne l'ai pas trouvé, à part réduire la résolution en 1280X800.
Si ce n'est pas possible, il faudrait le dire et j'adapterai en conséquence.
Donc, je ne suis pas pressé et je comprend que d'autres problèmes doivent d'abord être corrigés et qu'il-y-a des priorités, je voudrais simplement une prise en compte de ce problème que je rencontre (d'ailleurs je crois que je suis le seul sur le forum et là ça m'inquiète quelque peu)
Salut et respects.