Auteur Sujet: Liste de souhaits  (Lu 138786 fois)

Hors ligne glaude1955

• Major
Re : Liste de souhaits
« Réponse #105 le: 17 janvier 2010, 15:12:37 pm »
Dans la rubrique souhaits, je désire des raccourcis clavier pour la partie ordres, la souris est trop sensible et l'on ne peut pas cliquer.
Je désire également avoir la possibilité de capturer (ou détruire mais la capture est plus interessante) les Chefs des corps ennemis surtout quand ils n'ont plus de troupes.
J'ai remarqué qu'ils voyagent moins qu'avec la première démo, une bonne chose.
Yves

In the category wish, I wish the keyboard shortcuts for some commands, the mouse is too sensitive and can not click.
I would also be able to capture (or destroy, but the catch is more interesting) the Chiefs of enemies Corps, especially when they have no troops.
I noticed that they travel less than the first demo, a good thing.

Hors ligne glaude1955

• Major
« Réponse #106 le: 17 janvier 2010, 15:19:06 pm »
Excusez moi, j'aurai du employer le conditionnel, la passion m'a fait perdre l'esprit.
Je désirerais est plus approprié.
Yves

Excuse me, I'll have to use the conditional, passion made me lose my mind.
I would like is more appropriate.
Yves

Hors ligne Pariente

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
« Réponse #107 le: 20 janvier 2010, 15:47:21 pm »
Pour ce qui est des chefs de corps, il me semble qu'ils sont mortels mais qu'il ne peut y avoir plus d'un chef décédé de différence par camp. Quant à la limite du nombre de chefs tués, je n'en ai aucune idée.

Hors ligne pharaon

• Chef de Bataillon
  • **
  • Général LASALLE
« Réponse #108 le: 20 janvier 2010, 17:12:47 pm »
N'oublions pas les lignes de communications, les cuisines, hopitaux..... :smile:

Je plaisante... J'imagine JMM se prendre la tête à deux mains  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne JFG

• Lieutenant
  • **
Re : Re : Liste de souhaits
« Réponse #109 le: 20 janvier 2010, 18:30:17 pm »
N'oublions pas les lignes de communications, les cuisines, hopitaux..... :smile:

Je plaisante... J'imagine JMM se prendre la tête à deux mains  :mrgreen: :mrgreen:

Sans oublier les fraises de Grouchy ...  :smile:

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
« Réponse #110 le: 21 janvier 2010, 11:01:44 am »
Ça c'est pour moi, je prends !

Le titre du post auquel j'ai voulu humblement participer dans le sous-forum "Les grenadiers d'HistWar" s'intitulait "Mods" : "Juste pour garder vos idées"
Ce que vous ne dite pas, c'est qu'on m'a répondu en argumentant et je me suis aperçu de ma méprise (j'avais hésité à poster mais je me suis dit que vu le titre je pouvais donner des idées comme tout le monde)

Je vous laisse à vos petits "démontages" gratuits et je suis sûr que vous-y excellerez  :twisted:

« Modifié: 21 janvier 2010, 11:03:45 am par kiva »

Hors ligne JFG

• Lieutenant
  • **
« Réponse #111 le: 21 janvier 2010, 11:20:32 am »
Ça c'est pour moi, je prends !

Le titre du post auquel j'ai voulu humblement participer dans le sous-forum "Les grenadiers d'HistWar" s'intitulait "Mods" : "Juste pour garder vos idées"
Ce que vous ne dite pas, c'est qu'on m'a répondu en argumentant et je me suis aperçu de ma méprise (j'avais hésité à poster mais je me suis dit que vu le titre je pouvais donner des idées comme tout le monde)

Je vous laisse à vos petits "démontages" gratuits et je suis sûr que vous-y excellerez  :twisted:

Désolé, je ne pensais pas à mal ; de plus, je n'avais même pas fait le rapprochement avec le post "Mods" (où l'argumentation était effectivement détaillée et valable). Bref, cela n'était en aucune manière du "démontage" mais sensé être de l'humour. Apparemment, je ne ferai pas carrière ...

Et puis je n'aurai quà jouer Waterloo l'hiver, comme cela, il n'y aura pas de fraises (décidément je ne peux m'en empêcher !).

Hors ligne michel91

• Soldat
« Réponse #112 le: 21 janvier 2010, 13:30:01 pm »
 :lol: j'aimerai que ce "jeu"  sorte ce mois ci comme annoncé même si il est perfectible.
cordialement

Hors ligne Hoplite42

• Officier HistWar
  • Major
  • 1re Brigade de Cavalerie Légère
« Réponse #113 le: 21 janvier 2010, 13:35:09 pm »
:lol: j'aimerai que ce "jeu"  sorte ce mois ci comme annoncé même si il est perfectible.
cordialement
Ça, tout le monde le souhaite...  ;)   

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #114 le: 21 janvier 2010, 13:52:34 pm »
cordialement

Wait, pray and see.............. ;)

Hors ligne Darsh

• Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • 1re Division de Cavalerie
« Réponse #115 le: 21 janvier 2010, 14:15:19 pm »
   Wait, play and see.............. ;)

;)

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
« Réponse #116 le: 07 février 2010, 10:28:45 am »
Messieurs,

Pour l'instant mon souhait (d'ordre esthétique comme pratique) est la prise en compte par le jeu des écrans aux formats 16/9 et des résolutions jusqu'à 1920X1200 et si possible 1920X1080 (mon écran étant à cette résolution)

Pour l'instant j'ai fait des essais et seul la résolution 1280X800 donne un affichage "normal" il faut comprendre que les deux fenêtres (de gauche et de droite en bas de l'écran) "touchent" les bords de l'écran (à G et à D)

J'ai lu qu'en lançant le jeu par le raccourci par défaut (la croix jaune sur rond bleu) on pouvait régler la résolution, car le jeu prenait en compte les résolutions proposées dans "affichage" (dans le panneau de configuration) hors, il n'en est rien puisque dans le jeu, la résolution maximum proposée et de 1366X768 alors que dans les résolutions possible dans "affichage" cela va bien entendu jusqu'à 1920X1080.

Je sais bien que c'est une question de "confort" ou d'esthétisme, mais pas seulement car l'affichage n'est pas correct et entraine des "anomalies visuelles" perturbantes (tailles des cadavres et peut être l'enfoncement des canons dans le sol lors d'un déplacement)

Je ne suis pas spécialement pressé, mais j'aimerai que ma remarque soit prise en compte et si il-y-a une possibilité de contournement provisoire, je suis preneur, car jusqu'à présent je ne l'ai pas trouvé, à part réduire la résolution  en 1280X800.
Si ce n'est pas possible, il faudrait le dire et j'adapterai en conséquence.

Donc, je ne suis pas pressé et je comprend que d'autres problèmes doivent d'abord être corrigés et qu'il-y-a des priorités, je voudrais simplement une prise en compte de ce problème que je rencontre (d'ailleurs je crois que je suis le seul sur le forum et là ça m'inquiète quelque peu)

Salut et respects.

Hors ligne thilio

• Général de Brigade
« Réponse #117 le: 07 février 2010, 10:49:28 am »
Salut Kiva,

Non, il y a un post (je me souviens plus où) dans lequel j'ai posé la question de la résolution et JMM a répondu.
Effectivement le jeu ne prend pas en compte le 16/9 mais par contre il est sensé prendre en compte la résolution max (1920x1200 ou 1080) et la proposer dans le menu de choix initial.
Bizarre que tu n'arrive pas à l'obtenir?

Hors ligne thilio

• Général de Brigade
« Réponse #118 le: 07 février 2010, 10:53:52 am »

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
« Réponse #119 le: 07 février 2010, 11:00:59 am »
Je n'ai rien concernant les résolutions de plus de 1366X768, je viens de vérifier à nouveau ce matin (j'étais dans le doute)

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que le curseur permettant de régler la résolution semble ne pas aller jusqu'en bas :

:|

@ Thilio : cette solution de "contournement" est en effet possible, mais dans ce cas il me faut oublier l'interface du jeu et créer des raccourcis pour tout les .exe pour bidouiller dans le fichier initDiag.txt ainsi que dans le gestionnaire de ma carte graphique.

Donc si on a un écran 16/9 la résolution maximale sera de 1280x800 (4/3) chez moi en passant par le raccourci "normal" par défaut

Peut-être un mauvais paramétrage pour l'écran pour le jeu ?

Ou peut-être qu'il faut agrandir cette fenêtre pour le jeu , mais là c'est le plantage assuré au premier lancement...
« Modifié: 07 février 2010, 11:19:39 am par kiva »