bonjour JMM.
Comment dire certains (beaucoup) vont se retrouver avec un grade un peu plus faible que la veille...
la perte est bien mineure,bien que je la trouve injuste pour tes premiers supporters à la création du forum ( je n'en faisait pas partie raison pour laquelle je le dis
)
par contre je trouves ça bien pour les nouveaux membres qui s'inscrivent et qui veulent s'identifier à une étape de la communauté lors de la sortie du "machin".
mais quand méme la tu nous explique qu'une fois Maréchal le membre n'a plus rien à espérer
alors qu'un jeune membre noyant le forum de lien internet s'imposant dans toute discussion et ensuite passant béta-testeur peut facilement en moins d'un an devenir " officier de l'ordre".
la je trouves qu'il y a contradiction
étant réputé pour etre un "boeuf" et ayant peu de qualité en communication je te dirais juste ceci
merci pour ton travail et celle de ton équipe et tu peux si tu le désires me ramener au grade de simple grognard,mieux vaut servir dans le rang avec une balle pour la gangréne que de servir a l'état-major et cotoyer la gangréne.
ahhhhh,vivement que le "machin" sorte.
salutations big Sachem.