Quelques informations sur cette HW33...
Ambiance sonore : e son est ajouté au montage.. pour 2 raisons:
a) je n'ai pas encore fait le découpage des séquences
b) le programme utilise DirectX qui impose l'utilisation de fichiers wav (non compressés, donc consommant énormément de mémoire); il reste donc à changer les procédures et recoder tout cela en ogg avant de pouvoir utiliser utiliser la sonorisation en version finale.
Donc, le son que vous entendez est un mix du son réel (enregistré durant la prise des vidéos) et de sons rapportés.
Reste que ce sont bien ces sons que vous entendrez dans HW:LG...
Qualité de cette vidéo : pas des meilleurs; simplement j'ai terminé tard dimanche soir, et je n'ai pas vraiment jugé de la qualité dû à un taux de compression trop important : en conséquence, beaucoup de flous.. en plus il apparait deux "gels" durant une phase d'attaque! Bref, peu largement mieux faire! J'avais imaginé de refaire une vidéo de meilleure qualité (compression plus faible, environ 50 Mo..) mais le plantage de la carte graphique m'a interdit de le faire (simplement parce que j'ai oublié de récupérer des fichiers temporaires de montage.. et je ne souhaite pas refaire tout le film car cela prend un peu de temps)...
Bref, pas la meilleure du lot.. mais la HW34 arrive dans la soirée.. avec assauts divers et variés sur pont, gué, redoute...
Je vous la livre pour patienter...
JMM