Bonjour Perrine!!
Quand je click sur la vidéo 32 à partir du forum, le "lecteur windows média" s'ouvre comme d'habitude mais pas de téléchargement.
Quand je click à partir de la page des vidéos j'ai une fenetre qui s'ouvre avec des caractères.
Je te colle une partie de ces caractères:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
0&²uŽfϦ٪bÎl 3&²uŽfϦ٪bÎl,¡Ü«ŒG©ÏŽäÀ Sehщm¬dþ@Ââ0 F¢öܺðõ¹ˆ0Èù ‹ˆv 7_sˆ@@Ξµ¿_.©ÏŽãÀ Se½ÒÓ«º©ÏŽæÀ Se©FC|àïüK²)9>ÞA\…!fr]‹ñ&„EìGŸ_eRÉêËøů[wH„gªŒDúLÊ” IsVBR4DeviceConformanceTemplateL2 IsVBR4 DeviceConformanceTemplateMP@LL.WM/WMADRCPeakReferenceÞq4WM/WMADRCAverageReferenceêNumberOfFramestÔßÊ E¤ºš«Ë–ªèˆË¥ærÆ2Cƒ™©iR[ZX0}ˆ0}ˆè¨kË¥ærÆ2Cƒ™©iR[Zn`ãˆ`ãˆç|P”½Æ†Iƒ£Çy!·3 ÞªÙ|œO¼(…Uݘâ¢&ß)âÖÚ5Ñ4 ÉI¾&è; k?äH¬¨×a=âϧ&ÿ@¤ÐÒãÒ—ð É^¨P¢WMFSDKVersion9.00.00.3250WMFSDKNeeded0.0.0.0000 IsVBR@Rц1У¤ ÉHöðARц1У¤ ÉHöWindows Media Audio 9* 32 kbps, 22 kHz, stereo (A/V) 1-pass CBRaWindows Media Video 9WMV3‘Ü··©ÏŽæÀ Ser@žiøM[Ϩý€_\D+PÍÿaÏ‹²ª´â Da"V¦è DAèè‘Ü··©ÏŽæÀ Se…Àï¼M[Ϩý€_\D+Wû U[Ϩý€_\D+7@ð,,@ðWMV3OyÎuø{FÑ‚`—É¢²& ‰Å6&²uŽfϦ٪bÎlr¥ºÑ‰m¬dþ@Ââ0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je précise que sur les autres vidéo y a pas de blem.
Je suis dégouté c'est toujours pour ma gueule ces problèmes!!
Dans l'attente d'une réponse de ta part chere PERRINE, je te remerci d'avance.