Auteur Sujet: HW32 : Assaut et Prise d'un Village  (Lu 24505 fois)

Hors ligne nick

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • Honneur au 14e de ligne
    • Lagartija Nick page perso
Re : HW32 : Assaut et Prise d'un Village
« Réponse #30 le: 28 novembre 2007, 23:53:51 pm »
Sinon, je peux mettre des sons , voix, mixes grâce à mon studio numérique (mais je crains que cela risque d'être juste)
N'oubliez pas que je suis musicien de scène et de studio et que je fais des alboums tout seul comme un grand ou  avec Popoi Sdioh mon groupe depuis 1990...

www.myspace.com/popoisdioh
www.myspace.com/lagartijanick
Honneur et Gloire!!

Hors ligne MOUSTACHE

• Grognard de la Jeune Garde
  • Lieutenant
  • **
    • Histoire & Tradition
Re : HW32 : Assaut et Prise d'un Village
« Réponse #31 le: 29 novembre 2007, 12:19:57 pm »
Bluffé  :D Rien a dire sinon bravo.
Rien ne sert de courir, il vaut mieux louer un fiacre.

Hors ligne Caulincourt

• Sergent
  • *
« Réponse #32 le: 29 novembre 2007, 20:29:34 pm »
Bonsoir JMM, voilà que je regarde l'élaboration de cette simulation depuis juin 2003. Je ne participe jamais aux commentaires car tout le monde le fait très bien et à chaque fois les questions qui me viennent à l'esprit sont immédiatement abordées par d'autres !! Mais aujourdh'ui j'aimerais vous rendre hommage et vous dire MERCI car devant mon écran en voyant cette vidéo "j'ai cru que j'y étais". C'est un rêve qui va bientôt se réaliser grâce à vous ! Jamais aucun jeu sur ordinateur n'aura atteint autant de réalisme en matière de simuilation sur l'époque de l'empire ! Je vous dit encore une fois merci, pour tant de merveille !! BRAVO  ;)
Servir pour l'empereur !

Hors ligne Sblec

• Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
« Réponse #33 le: 01 décembre 2007, 04:54:05 am »
Je rejoins les rangs des très nombreux Grognards super heureux d'avoir visionné cette séquence  :smile:

Bravo  :!:  :!:

J'avoue comme tout le monde ici que la bande son valorise énormément la vidéo.... ;)

Pour la femme du grognard qui pensait avoir trouvé enfin un cadeau  :idea: de noel pour son aimé, visiblement elle n'a pas écouté l'interview de JMM à la radio  :shock: .... Alors il va falloir se contenter cette année encore d'une cravate  :mrgreen: à pois pourquoi pas   :mrgreen:  :mrgreen:

On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
« Réponse #34 le: 01 décembre 2007, 09:15:12 am »
Et oui.. Hélas Madame Suchet (si je peux me permettre) ce ne pourra être qu'un bon à valoir sur la boite HW:LG à venir...
Encore une fois désolé.. (et dire que je vais passer encore une semaine de Noël à bosser sur  :evil: :p :evil: :twisted: :oops: de machin  ;)

JMM

Hors ligne arno

• Soldat
« Réponse #35 le: 28 décembre 2007, 22:06:30 pm »
Je viens de voir la video, et bien elle tout bonnement epoustouflante. Etant un grand joueur sur PC, je n'ai jamais vu un jeu avec un réalisme aussi extraordinaire, et que dire de la bande sonore. Elle est aussi extraordinaire.
Vivement sa sortie pour que l'on puisse en profiter.
Arnaud