Bonsoir,
quelques réactions ... à chaud
Tout d'abord, comme nous avons des images (fixes), je me suis concentré sur les zones fixes cad informatives plutôt que sur le champ de bataille
-je vois que Pouilly possède 2 HW; n'oublions pas de préciser pour les anglophobes que les
howitzer sont en bon français des obusiers! (c'était la minute de soutien de la langue française
)
-toujours dans la fiche d'information de l'unité, tout en haut, au dessus du nom du chef, on voit un truc; des fois c'est un fusil, d'autres fois ... je ne sais pas trop ce que ça peut représenter
. Si ça représente l'arme principale de l'unité (fusil - carabine - sabre - lance ...) peut être faudrait-il que ce soit plus distinctif
-la barre effectifs: dans le cas de la 2e inf vistule elle reste de la même couleur affichant 1568 puis ensuite 725 (soit près de 50% de pertes) ?
-dans la majorité des screens, la fatigue est à 0; est-ce du à une bonne rasade d'eau de vie avant la bataille?
-dans la zone du milieu, au dessus des icones des unités se trouve un bandeau couleur beige. Dans les derniers screens, un texte apparait; est-ce un rapport arrivant au QG ?
- à gauche de ce bandeau, sous l'horloge, on peut aussi lire un petit texte (chargez - pause - 10/50 ...); quelle sera la signification de cette zone
Toutes ces questions sont peut être prématurées car toutes ces zones ne sont pas obligatoirement terminées ... mais la curiosité est là
Quelques mots tout de même sur les screens de la bataille qui se déroule: c'est l'échelle de vue que je préfère assez loin pour avoir une vision globale et tout de même assez de détails pour bien distinguer les différentes unités
A propos, il m'a semblé voir des cadavres dépouillés de leurs bottes
. Bravo pour le réalisme s'il s'agit bien de cela (sinon dés demain je prends rendez vous chez l'ophtalmo
)
Vivement la suite ...