Auteur Sujet: Une nouvelle Vidéo...  (Lu 24010 fois)

Hors ligne Etienne

  • Soldat
  • Messages: 4
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #15 le: 25 octobre 2006, 08:21:33 am »
WOOT  :D

Super JMM! J'ai particulièrement aimé la mise en place des régiments avec les tirailleurs qui partent à courir. Wow! Et j'aime bien les charges de cavalerie aussi  ;) C'était bien de voir la ligne se former du point de vue du colonel et la charge sonner. J'ai eu le réflexe de tourner la caméra... Ha...

À donf! comme vous dites!

Hors ligne Suchet Duc d’Albufera

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 86
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #16 le: 25 octobre 2006, 09:23:55 am »
J’en ai rêvé JMM l'a fait.
Magnifique, superbe
Depuis que je joue au wargame (bientôt 20 ans) j'ai toujours pensé que l'informatique nous permettrais ce genre de jeux mais quelle déception ces dernières années avec des titre soit avec une IA riche mais un environnement graphique austère ou l’inverse une IA stupide mais de joli graphisme.
En tant que joueur je me classerais dans la catégorie des passionnés de wargame napoléonien privilégiant la simulation au graphisme mais là si l’IA tient sait promesse avec HW je suis réellement bleffer
Juste pour ma curiosité personnelle peut tu me dire qu’elle proportion de ton travail représente la programmation de l’IA par rapport au graphisme.



Merci encore pour ces vidéo et encore bravo pour le boulot effectué
J’espère que le père noël nous gâtera !!!!  ;)

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #17 le: 25 octobre 2006, 09:49:52 am »
Les vidéos sont vraiment magnifiques et ne font qu'augmenter l'envie de jouer à LG. L'infanterie est magnifique dans la 2nde

Mais 2 remarques sur la 1ère vidéo.
1-Quand les chasseurs viennent de tuer un cuirrassé autrichien, on les voit continuer à frapper dans le vide, le cavalier adverse étant tombé.
2-Lors de la retraite autrichienne, on voit les cuirrassés passés à travers l'état-major FR sans qu'aucun des 2 parties ne bronchent

2 remarques sur la 2nde vidéo
1-voir 1 ci-dessus
2-les lances des ulhans morts ne sont-elles pas plantées par le mauvais bout ?

"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #18 le: 25 octobre 2006, 09:57:58 am »
A1 : oui, il y a un petit bug car l'anim devrait cesser.. ce sera remis en ordre dès que possible,
A2 + B1 : il y a encore quelques réglages sur les sorties d'engagement.. mais de toute façon il restera des 'incohérences'. Je ne sais pas gérer avec précision la trajectoire de 50 000 hommes en temps réel; donc il y aura parfois des chevauchement de figurines, parfois des groupes passant au travers d'autres groupes.. et sans grande réaction! Pour conclure, il y a encore 2 anims à créer pour rendre un peu plus 'réel' les sorties d'engagement...
B2 : certes, mais c'est qu'en même plus sympa comme cela , non :?:

JMM

Hors ligne Beren

  • Officier d'HistWar - Duc de Tavarela
  • Modérateurs
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 70
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #19 le: 25 octobre 2006, 12:31:00 pm »
Now, some new video with French deads  :mrgreen:. How can chasseurs inflict a lot of casualties and a heavy cavalry as cuirassiers none!  ;).

I hope you are not doing a profrench moteur XDDD

The second video is fantastic... some spanish ami, has told me that in cavlary charges will be better to increase galoping and horses volume to feel a real cavalry charge...

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #20 le: 25 octobre 2006, 13:17:40 pm »
Waaooouuu ça déchire ton jeu papa; quand est-ce qu'on pourra y jouer ???
La vérité sort dit-on de la bouche des enfants ! :p
Ton jeu compte une adepte de plus ... Diane, 9 ans  ;)

Rien de plus à ajouter si ce n'est une petite mention pour le champ de blé traversé par la cavalerie qui est très bien rendu  :shock: :smile:

Vivement la suite ...

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Moliere

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #21 le: 25 octobre 2006, 13:19:07 pm »
MAGNIFIQUE !

Vraiment HWLG mérite un succès international !

Hate d'avoir le bébé entre les mains !

Bravo JMM
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #22 le: 25 octobre 2006, 13:24:02 pm »
Encore encore encore  :mrgreen:

CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI


Hors ligne La_Provence

  • Chevalier d'HistWar - HW Scénariste
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 780
    • http://perso.wanadoo.fr/reconstitution/
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #23 le: 25 octobre 2006, 13:42:02 pm »
Le taux de transfert des vidéos est à 33k ! ! !
J'ai pas pu, c'est trop long  :cry:

Je retente plus tard.

Tu sais que j'ai 2 PC en réseau chez moi ? C'est de ça dont tu veux parler ?
Salut et fraternité

La Provence




Hors ligne Casse Poitrine

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 46
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #24 le: 25 octobre 2006, 17:35:41 pm »
Paradoxe! je m'exprime juste pour dire que je reste sans voix devant ces vidéos. Je vais bientôt pouvoir abandonner Nir et Waterloo de battleground après dix ans de bons et loyaux services.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #25 le: 25 octobre 2006, 17:51:56 pm »
Now, some new video with French deads  :mrgreen:. How can chasseurs inflict a lot of casualties and a heavy cavalry as cuirassiers none!  ;).

I hope you are not doing a profrench moteur XDDD

No right... casualties are 32 for Chasseurs and only 30 for Cuirrassiers... but it's the Guard!  :D
Sure Russian Guard vs French Cuirassiers give us the inverse result... (Prorussian moteur XDDD  :p :D :?:

------------------------------------------------------------------
La question porte sur l'utilisatin du firewire comme vecteur de transport entre 2 PCs...
Cela dit, il faudrait peut être que je regarde comment envoyer l'image directement sur un camescope par la liaison fireWire, seule capable de supporter un débit important.. Cela dit, j'ai capturé les séquences élémentaires en 1/2 format (512 *384), et la cadence est rarement en dessous de 20 i/s, et cela reste compatible avec la résolution finale.. donc ça roule  :D

------------------------------------------------------------------
Cela dit, vos réactions sont génératrice de Molécules d'Energie Positive  :D :D et plus ça va plus je sens que cela va enfin bientôt s'achever. et ça c'est aussi du bonheur...

Et dans la course, ne pas oublier entre autre, les jolis uniformes de l'ami Laurent (qui s'impatiente aussi.. et quii veut faire des Corps d'Armée Colorés en jouant avec les distinctives.. Force Bleue, Force Verte, Force Jaune....  :D :D :D)

JMM

Hors ligne jc2000ans

  • Officier HistWar
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 45
    • http://www.photoplan.net
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #26 le: 25 octobre 2006, 18:47:26 pm »
He he,notre soph a réussi a la visionner en format petite qualite(WEB) Ben ça donne déja ....une petite idée  :lol:
Bien sur ,le format en normal est super...on s'y croirait.Néanmoins pour ceux qui n'arrivent pas a télécharger ...la voici en format web (petite qualité ) c'est ici
 http://www.sgsgames.com/lg/

jc2000ans
« Modifié: 25 octobre 2006, 18:53:02 pm par jc2000ans »

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #27 le: 25 octobre 2006, 19:34:02 pm »
au lieu de demander à ma femme pour noêl un autre char 1/16  pour ma collection, ou la nouvelle figurine de samourai de Pegaso, je veux les grognards !!!

trop beau, magnifique, c'est sublime

”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #28 le: 26 octobre 2006, 19:55:21 pm »
 :arrow: :D :? 8) :smile: :shock: :evil: :!: :( :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :oops: :oops: :) :) :o :o :twisted: :twisted: ;)

Tout ca pour dire chapeau bas, une sortie le 2 décembre ca sonnerait bien dit ???

Hors ligne R2

  • Caporal
  • Messages: 17
Re : Une nouvelle Vidéo...
« Réponse #29 le: 28 octobre 2006, 08:39:28 am »
A force de voir des plaquettes de cavaliers 15 mm sur les tables de jeu, on en oublierait presque la masse de soldats que cela représente. Histwar permet un bienfaisant recadrage historique  ;)

Félicitations à toi, JMM :D. Et comme les autres, je meurs d'impatience !