Now, some new video with French deads . How can chasseurs inflict a lot of casualties and a heavy cavalry as cuirassiers none! .
I hope you are not doing a profrench moteur XDDD
No right... casualties are 32 for Chasseurs and only 30 for Cuirrassiers... but it's the Guard!
Sure Russian Guard vs French Cuirassiers give us the inverse result... (Prorussian moteur XDDD
------------------------------------------------------------------
La question porte sur l'utilisatin du firewire comme vecteur de transport entre 2 PCs...
Cela dit, il faudrait peut être que je regarde comment envoyer l'image directement sur un camescope par la liaison fireWire, seule capable de supporter un débit important.. Cela dit, j'ai capturé les séquences élémentaires en 1/2 format (512 *384), et la cadence est rarement en dessous de 20 i/s, et cela reste compatible avec la résolution finale.. donc ça roule
------------------------------------------------------------------
Cela dit, vos réactions sont génératrice de Molécules d'Energie Positive
et plus ça va plus je sens que cela va enfin bientôt s'achever. et ça c'est aussi du bonheur...
Et dans la course, ne pas oublier entre autre, les jolis uniformes de l'ami Laurent (qui s'impatiente aussi.. et quii veut faire des Corps d'Armée Colorés en jouant avec les distinctives.. Force Bleue, Force Verte, Force Jaune....
)
JMM