Auteur Sujet: Publicité  (Lu 17548 fois)

Hors ligne Lucky

  • Officier HistWar
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 32
Publicité
« le: 27 juin 2006, 00:04:49 am »
Des news d’Histwar sur Clubic, jeuxvideo.com, jeuxvideopc…
Ca sent bon tout cela :mrgreen: :mrgreen:
La promo se met en place ??!!!

Hors ligne Elvaron

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 37
Re : Publicité
« Réponse #1 le: 27 juin 2006, 00:33:22 am »
En tout cas les screens sur Jeuxvideo sont magnifiques , ceux qui decouvrent le jeu pour la première fois vont etre sur le cul !!  :roll:

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Publicité
« Réponse #2 le: 27 juin 2006, 08:47:19 am »
M'ouais, beaux screens mais vous avez vu dans quelle catégorie le jeu est classé :? ? :

Citer
>> Jeux vidéo >> Action >> Baston >> HistWar : Les Grognards

Action ??!!! Baston ??!!!

Génial pour un internaute qui va chercher un wargame sur clubic. Il a 0 % de chance de tomber sur HW:LG  :twisted:


@+

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Publicité
« Réponse #3 le: 27 juin 2006, 09:34:29 am »
Re,

Je viens d'envoyer un mail à Clubic pour leur demander de reclasser LG dans la bonne catégorie. A suivre...

@+

Hors ligne Moliere

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : Publicité
« Réponse #4 le: 27 juin 2006, 09:49:02 am »
sur jeuxvideos.com sont pas tendre dans leurs commentaires...
Les gens veulent des graphismes qui tuent avec 1 million d unites a l ecran pfff quel bande de moches
En tout cas, meme le new cossacks 2 n est pas tres 'beau' , courage jmm fais pas attention a leurs commentaires
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Publicité
« Réponse #5 le: 27 juin 2006, 13:53:32 pm »
Bon, si je dois reconnaître une chose à Clubic, c'est leur réactivité  :D

Un mail au rédac-chef ce matin et, cet après-midi, HW:LG est classé dans la catégorie "Stratégie >> Wargames"

Bravo Clubic.

@+

Hors ligne Perrine

  • Responsable Site et Forum
  • Administrateur
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
    • http://www.histwar.com
Re : Publicité
« Réponse #6 le: 27 juin 2006, 14:33:47 pm »
Merci Reinel... il faut dire que Clubic ne soit pas la seule personne réactive ici ;)
Perrine,
HistWar - Le jeu de stratégie sur PC (version française)
HistWar - The strategic video game (english version)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Re : Publicité
« Réponse #7 le: 27 juin 2006, 17:41:01 pm »
Merci à tousl pour cette veille technologique...

Pour le reste.. ça avance! Le magnétoscope m'a déjà permis de gagner surement plusieurs heures de mise au point...
Il faut dire que c'est une fonction intéressante qui vous réservera surement des surprises...

Pour l'accès au réseau... Numéris était parfait! J'avais du 64 K continu.. Là ça reste n'importe quoi!
Un technicien FT est passé hier.. pour vérifier pas grand chose.. et finir par me dire que le problème d'accès est parfaitement connu des services techniques.. Qu'une mise à jour devrait avoir lieu en septembre! Là je dois dire que cela m'embète énormément car nous allons entrer dans une période de tests intenses.. et si je ne peux récupérer facilement les vidéos, ça va être une vraie galère... enfin, on verra...

@bientôt donc pour la suite.

JMM

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Publicité
« Réponse #8 le: 27 juin 2006, 21:30:41 pm »
Salut à tous,
Je viens de lire les quelques commentaires postés sur le forum de jeuxvideo.com :?
Pour faire un résumé très très rapide des plus méchants:
c'est moche mais si ça peut afficher 50 000 unités ça n'est plus très grave que ce soit moche ... à condition que les dites 50 000 unités ne soient pas regroupées dans seulement 4 à 5 groupes ?????

Il y a bien quelques posts essayant de faire comprendre à ces braves gens que "la vérité est ailleurs !", et je me suis moi même demandé si je n'allais pas rédiger un post dans ce sens mais malheureusement je crois qu'il y a trop de boulot alors autant les laisser s'amuser sur l'un des multiples jeux "tout beau et tout bête" où l'intérêt s'arrête aux qualités graphiques du logiciel  8)



En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne DHAUTPOUL

  • Les Terribles Cuirassiers...
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 175
Re : Publicité
« Réponse #9 le: 29 juin 2006, 19:42:14 pm »
Pourriez-vous donner les liens vers ces forum?
"Nec Pluribus Impar"




Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Publicité
« Réponse #10 le: 29 juin 2006, 22:18:37 pm »
pour les commentaires sur jeuxvideos.com:
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-17235-1-0-1-0-0.htm

@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Re : Publicité
« Réponse #11 le: 30 juin 2006, 14:13:47 pm »

Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Re : Publicité
« Réponse #12 le: 30 juin 2006, 16:09:32 pm »
Bonjour,

C'est bien ce que je pensais au vu de certaines reactions sur ce forum.

Il y a encore des nouilles qui compare LG a .... je prefere ne pas les citer. :evil: :evil:

Il faudrait leur dire que l'on a jamais fait mieux que les billes pour se servir de son doigt et ne pas reflechir. :p

JMM ne te laisse pas enfumer par des pignoufs. ;)

Bon courage

@+
CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI


Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Publicité
« Réponse #13 le: 01 juillet 2006, 10:13:39 am »
Salut à tous,
Personnellement je trouve tous ces commentaires très intéressants car outre le fait de parler des grognards, ça permet de mettre un peu les points sur les i à propos des jeux dits "de simulation stratégique".

1) le but ultime de l'informatique n'est pas uniquement lié aux performances vidéos ( d'ailleurs il me semble avoir lu dans un post de JM que certains wargameurs pensaient ne même pas utiliser le support vidéo 3D des grognards, l'essentiel pour eux étant la puissance de calcul et la précision  de simulation )

2)la stratégie ne se limite pas à une frénésie de clicks sur une carte superbe que finalement on n'a même plus le temps d'admirer faute d'être trop occupé à clicker

3)la "pensée stratégique" peut exister même sur un jeu informatique; là où les wargameurs réflechissent à des schémas tactiques compliqués, sur les jeux "de stratégie", la pensée se limite en général à "ruscher" l'ennemi le plus rapidement possible

4)le mode de fonctionnement des jeux "de stratégie" existants n'est pas forcément un reflet fidèle de la réalité (obtention d'unités avec bonus insencés -- gestion de ressources type bois,fer... assez iréels -- achat d'unités obtenues instentanément ...)



En cela histwar LG ouvre une nouvelle voie d'approche, et je trouve assez amusant qu'on en parle comme d'un logiciel à réserver "aux adultes" ce qui serait le plus bel hommage entendant par cela qu'il serait l'aboutissement du logiciel de simulation stratégique loin devant tous les jeux de guéguerre informatique réclamant plus de doigté que de cervelle!!!

Pour tout cela, j'assume complètement d'écrire que pour moi histwar LG sera , j'espère  ;),LE jeu informatique le plus important de ma collection !

@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne La bleusaille

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 119
Re : Publicité
« Réponse #14 le: 01 juillet 2006, 11:38:26 am »
Tu prêches à des convaincus, Montebello !
Dans la guerre, rien ne s'obtient que par le calcul : tout ce qui n'est pas profondément médité dans les détails ne produit aucun résultat.