Auteur Sujet: Pré-vente  (Lu 17761 fois)

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Re : Pré-vente
« Réponse #15 le: 28 septembre 2009, 21:07:41 pm »
Malheureusement, je ne suis pas sûr que cela puisse être utilisé par un non-voyant.

Cela dit, je vais me renseigner pour savoir quels sont les solutions possibles, et évaluer si les transformations sont techniquement réalisables.

A suivre donc.. mais avec un délai..

JMM

Hors ligne Dagann

• Capitaine
  • **
Re : Re : Pré-vente
« Réponse #16 le: 28 septembre 2009, 21:21:10 pm »
Oui.. il faut voir les conditions de vente ici:

http://www.---------.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=6

JMM

20 $ les frais de port, la vache!  :shock: Et même pas par un transporteur ( ce qui est - soit dit en passant - mieux pour éviter les douanes).

Ca va dépendre du prix de vente du jeu, mais je vais peut-être me limiter au téléchargement.
Quoique le manuel papier serait bien pratique. :mrgreen:

Deux questions en découlent:
1/ Si on grave histwar que l'on a téléchargé, le dvd gravé pourra t-il servir à l'installation d'Histwar, comme le dvd boîte?

2/Histwar sera t-il dispo sur des sites de ventes, tels que amazon, gameco.uk, etc...  ?

Hors ligne Sire.Gauvain

• Caporal
    • Alpes Civil War
« Réponse #17 le: 29 septembre 2009, 00:04:12 am »
Au sujet de ---------, j'avais pré-commandé chez eux Theatre Of War 2, j'ai reçu le boitier 1 mois après sans cellophane et ayant des traces de doigts dessus.
Ils m'ont dit qu'ils sous-traitaient les envois.

Pour ma part, j'ai bien compris que payer 20USD en plus pour un boitier qui n'est pas en parfait état, cela ne les valait pas.
Vibrez les champs de bataille à taille réelle et à l'enjeu incertain :
http://alpescivilwar.free.fr

Hors ligne Moliere

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
« Réponse #18 le: 29 septembre 2009, 12:10:29 pm »
ca fait 10 euro vous chipotez qd meme...

M
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne Mike48

• Sergent
  • *
« Réponse #19 le: 29 septembre 2009, 18:01:00 pm »
De toute façon bug ou pas bug, démo ou pas, CD ou pas... j'achète. Ma manière de remercier JMM.

Je reste admiratif devant un travail aussi ardu et constant.

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #20 le: 29 septembre 2009, 18:13:42 pm »
OUAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH une vente  ;)

Je travaille sur le manuel décrivant l'interface... j'en profite pour ajouter des tas de notes débordant largement de l'interface même.. mais qui devraient faciliter la gestion du jeu. Donc à lire absolument, en complément des Tutoriaux.

Après avoir beaucoup échangé avec l'équipe de test, je finis par être convaincu que HW:LG est intéressant et.. profond.
L'écriture du manuel m'amène à penser que
a) l'interface est assez efficace, et la prise en main aisée... mais les testeurs m'ont soufflé la réponse
b) commander une armée est surement un peu compliqué.. et il faudra passer un peu de temps avant de savoir très efficacement créer son armée puis la mener au combat... mais je suppose que les acheteurs s'attendent à un exercice de cette nature.

Je continue.. Je devrais pas le dire.. quoique.. mais je prends beaucoup de plaisir à écrire. La seule difficulté est de ne pas faire trop de digression tant le sujet s'y prête...

Confiance... patience... ça va donner. et s'il reste des bugs, et bien ça fera l'objet de patches (les mises à jour seront faciles, juste un petit fichier install de moins de 2 méga)
Mais maintenant, il faut que je le sorte...

@très bientôt
JMM

Hors ligne Darsh

• Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • 1re Division de Cavalerie
« Réponse #21 le: 29 septembre 2009, 18:38:54 pm »

Confiance... patience... ça va donner. et s'il reste des bugs, et bien ça fera l'objet de patches (les mises à jour seront faciles, juste un petit fichier install de moins de 2 méga)
Mais maintenant, il faut que je le sorte...

@très bientôt
JMM

HOOOOUUUURRRAAA JMM et de toute façon si il reste 2/3 bugs graphiques mineurs, ça n'est pas bien grave, on n'attendra un patch correctif.
Bon ben tu peux compter sur une 2ème vente (de quoi de te payer un jour de repos au camping du coin  :lol: :lol: :lol:). 
« Modifié: 29 septembre 2009, 19:43:12 pm par Maréchal_Darsh »

Hors ligne MartCronos

• Soldat
« Réponse #22 le: 29 septembre 2009, 19:28:58 pm »
Ajoute une troisieme vente en Colombie!!   ;)

Hors ligne phef

• Adjudant
  • *
« Réponse #23 le: 29 septembre 2009, 20:42:26 pm »
et une Pré-vente de plus :p

Hors ligne Coignet

• Capitaine
  • **
  • La Garde Impériale
« Réponse #24 le: 30 septembre 2009, 10:46:29 am »
Toujour partant pour un achat groupé de 3 exemplaires nous sommes 3 sur 3 machines  differentes :D
Vive l' Empereur Vive la Garde

Hors ligne Dagann

• Capitaine
  • **
« Réponse #25 le: 30 septembre 2009, 11:42:01 am »
Que de bonnes nouvelles, JMM :mrgreen:

Pour en revenir aux tarifs:
Je trouve tout de même leurs tarifs de livraisons très élevés (10 dollars pour les US!!)
Il te livre le jeu avec un aigle ou un boulet de 12 ? :mrgreen:
Bon, c'est pas EA, ça peut se comprendre... même si je ne comprends pas comment --------- se débrouille :roll:
Passons...

20$=13,64 euros
Le jeu devrait faire 45 $
45$+20$= 65 $ dollars =44 euros.

44 euros, c'est raisonnable. Surtout pour Histwar  :mrgreen:

Par contre, je crains les douanes...
Savez-vous s'il expédient par la poste US ou par un transporteur tel que fedex,ups ,tnt ,dhl, etc... ?
Car si c'est par transporteur, on échappera pas à la douane, et ca risque de faire exploser la note.
Si c'est par la poste US, c'est une question de chance, ou de malchance... ;)

EDIT:
We ship via the United States Postal Service (USPS) exclusively as they will ship world wide to just about any location including PO Boxes!

Donc par la poste standard. On a plus de chance d'éviter les douanes.
Croisons les doigts

« Modifié: 30 septembre 2009, 11:46:43 am par Dagann »

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #26 le: 30 septembre 2009, 11:46:00 am »
J'ai quelques éclaircissements de prix à demander pour la diffusion en Europe!

JMM

Hors ligne Dagann

• Capitaine
  • **
« Réponse #27 le: 30 septembre 2009, 11:48:24 am »
J'ai quelques éclaircissements de prix à demander pour la diffusion en Europe!

JMM
Cela signifie-t-il qu'Histwar devrait être distribué en Europe?

Hors ligne Bayles

• Lieutenant
  • **
« Réponse #28 le: 30 septembre 2009, 19:31:44 pm »
Bonsoir,
merci pour ces quelques éclaircissements, tout ça me semble impeccable mais;
Question : Pour ceux qui ne sont pas exactement super à l'aise avec un site anglophones de téléchargement de jeu (qui font figurer des prix qui ne sont pas a priori si clairs que ça en particulier sur les droits de douane)... y aura t'il  un lien direct du site d'histwar, directement sur la page de commande du jeu avec éventuellement une traduction pour être sûr de ce à quoi on s'engage (pour le prix ... ) ça n'a l'air de rien mais je suis sûr que ça peut rassurer les non habitués (comme votre serviteur...)

PS : quoi qu'il arrive je m'inscris sur la liste des acheteurs.... ça fera une vente de plus..

Hors ligne Dagann

• Capitaine
  • **
« Réponse #29 le: 30 septembre 2009, 20:24:03 pm »
Pas sûr qu'il y ait une page en français.
Mais tu peux être certain de recevoir un coup de main de la communauté francophone.

Concernant les droits de douanes, --------- n'y peut rien.
C'est une question de malchance.

Mais je crois que c'est : droits de douanes (qui ppeuvent varier) + tva sur le prix total (fdp inclus).
Quelqu'un qui avait commandé un jeu de 20/25 euros d'un site sur l'île de jersey (hors europe), avait eu environ 8 à payer en sus.