Donc les vidéos sont terminées...
La béta reprend son cours après avoir restaurer la totalité de la machine de développement... (pour ceux qui n'auraient pas suivi, carte graphique HS, donc nécessité de rebâtir une machine de développement)
Coté IA régimentaire, encore quelques petits bugs "contextuels"... c'est à dire que presque tout le jeu est symétrique au sens où les traitements s'appliquent indifféremment aux unités des 2 camps, sauf à de rares exceptions!
Dans les tests avant livraison d'un package, je ne m'intéresse bien souvent qu'à un type d'engagement où par exemple le camp français est en défense!
L'équipe de tests vient de trouver des "bugs" dans les derniers développements, lors des combats symétrtiques.. donc je dois revoir un peu ma copie.. rien de bien méchant... surtout que...
il y avait, depuis très peu, un bug aléatoire (retour sous windows) arrivant seulement en mode Release (donc Beta test)... et je viens -après une bonne dizaine d'heures de recherche délicate- de l'identifier! Extraordinaire : il aurait dû se manifester bien avant, mais les chemins de l'informatique sont tels que parfois un bug peut ne se manifester que dans certaines conditions (en plus, c'est dans une procédure de tracé, qui n'a donc pas d'impact réel sur le jeu même, seulement intéressant pour analyser le déroulement des opérations.. Je ne sais si tout cela est clair

)
Bref.. comme précisé en tête de ce message.. ça repart a donf!!!
JMM