premier trimestre se termine fin mars

si c'est cela.. non

ça avance chaque jour.. mais ça ne donne pas une date!
j'ai eu un gros souci informatique ce week end.. en fait j'ai tourné autour d'un bug ennuyeux durant plus de 72 heures...
ça marchait en version "debug" (ce que j'utilise pour développer) mais pas en version "release" (la version normale)
dans ce cas, plus aucun outil réellement efficace; il faut essayer de cerner le problème.. c'était fait lundi à 11h00, réparer à 14h00..
Cela dit, le moteur tactique en charge des régiments est opérationnel (probablement encore quelques défauts résiduels)
la version 16 de la béta devrait être lancée dans quelques jours,
après activation du dernier module "Combat sur les Ponts"
ajustements des trajectoires des unités liées qui me posent encore des menus problèmes lors des manœuvres rétrogrades
Ensuite, c'est l'activation du moteur de Corps... puis du jeu en réseau.. puis de l'IA Grande Tactique

Restera alors à terminer les sons; je souhaite changer de gestionnaire afi nde pouvoir jouer des fichiers ogg, largement moins gourmand que les wav.
Faire le point sur la doc avec surtout la partie Interface qui n'est pas encore écrite.
Pendant tout ce temps, une équipe va mettre en place le tutorial (dès que l'IA de Corps est activée)
Voili... vous trouvez ça long.. moi aussi.. mais c'est comme ça;
Il est sûr que je ne suis pas un grand gestionnaire de projet (en plus il faudrait y passer 15 à 20% du temps, durée typique dans ce type d'activité); je pourrais éventuellement être plus précis, mais le temps passé à cette tache serait à ajouter..
Allez les Grognards.. ça va le faire...
JMM (en train de rejouer les vidéos de la beta test.. pour voir si les défauts sont gommés, et ils semblent l'être

)