Auteur Sujet: Où en est on ?  (Lu 491244 fois)

Hors ligne Napoleon

• Caporal
Re : Où en est on ?
« Réponse #195 le: 06 octobre 2006, 15:26:52 pm »
hello tout le monde .. je me demandais un peut .. "où en est on ?"

alor voila quoi je poste pour demander une tite vidéo ou des screens pour refroidir les esprit échauffer  :p
j'adore napoleon ... son génie ... sa personne ... enfin bref ... y a pas de mots c'est trop émouvant snif..
un grand homme malgré sa petite taille !!

Hors ligne La bleusaille

• Capitaine
  • **
« Réponse #196 le: 07 octobre 2006, 12:26:53 pm »
Moi, vu la qualité des screens, cela me rendrait plutôt impatient qu'autre chose !

Pas vous ?  :smile:
Dans la guerre, rien ne s'obtient que par le calcul : tout ce qui n'est pas profondément médité dans les détails ne produit aucun résultat.

Hors ligne Titite

• Sergent
  • *
Re : Où en est on ?
« Réponse #197 le: 08 octobre 2006, 11:42:56 am »
Non, j'aime bien voir voir et savoir l'avancementdu jeu
Oui, ça me fait bouillir d'impatience
Il ne faut jamais se moquer des gens riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenir dans la vie

Hors ligne bibouba

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
« Réponse #198 le: 08 octobre 2006, 21:10:36 pm »
Suis content d'avoir posté ce topic  :lol: :lol: :lol: Mais j'aimerai bien une date même trés évasive de sortie prévisionnelle, car quand je regarde les post depuis un an on est passé plus ou moins de 3 mois à "je ne sais quand", tout en ayant un immense respect du travail de JMMM et consort (ou qu'on sort pas selon l'envie)

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
« Réponse #199 le: 08 octobre 2006, 21:22:59 pm »
C'est la raison pour laquelle vous comprendrez aisément que je ne donne pas de date.. jusqu'à ce que...

J'ai déjà dit sur le Forum de --------- qu'il est facile de perdre une heure, un jour, une semaine.. et il suffit de quelques problème s pour perdre un mois ou deux...  Cela dit, ma très mauvaise estimation de l'an dernier, puis de janvier de cette année est surtout due à une très mauvaise évaluation du temps concernant la mise en oeuvre de l'IA (moteur interne) qui avait déjà subi beaucoup de tests il y a 4 ans... et c'est beaucoup plus long que prévu simplement parce qu'il doit devenir très robuste. Et de plus, j'ai aussi travaillé de nouveau le graphisme..

Bref, pas de date, tant que le jour J n'est pas loin.

JMM

Hors ligne Titite

• Sergent
  • *
« Réponse #200 le: 09 octobre 2006, 10:09:56 am »
Il vaut mieux tard que jamais .
Il ne faut jamais se moquer des gens riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenir dans la vie

Hors ligne Tipy1980

• Adjudant
  • *
    • http://www.appui-feu.com
« Réponse #201 le: 17 octobre 2006, 19:08:35 pm »
C'est pas bien grave, les passionés garde toujours un oeil ;)

Par contre, qui dit nouveau graphisme dit nouvelle vidéo :)
Juste de quoi baver encore et encore !

Hors ligne panek58

• Soldat
« Réponse #202 le: 17 octobre 2006, 21:14:15 pm »
JMM, ais pitié de nous... :( :( :(
(c'est bien dit, pour un italien qui cherche à parler français ??)
vive l'Empereur !!

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #203 le: 17 octobre 2006, 23:44:07 pm »
N'ayez crainte, je ne vous oublie pas...

J'avais mis en boite toutes les animations finales car  il y avait quelques retouches sur la forme des personnages 3D et j'avais aussi à ajouter quelques animations pour que ce soit plus sympa... et horreur, dans le processus, j'ai perdu le codage de la coloration des distinctives des retroussis et des pantalons (pour une raison que je ne n'ai pas identifié..) aussi depuis hier 14 heures, j'ai repris tout le travail...

Voila, après donc une trentaine d'heures perdues, j'ai pratiquement fini la restauration; il me faudra encore passer une partie de la journée de demain à générer les fichiers pour l'intégration finale.. et je pense que demain soir je pourrais repartir en avant ;)

Dès lors, je pense vous faire quelques petites vidéos qui correspondront au produit quasi-fini! Rendez-vous est pris pour la fin de semaine pour quelques AVIs de combat   8) (sauf nouvaux soucis  :evil:)

JMM

Hors ligne Napoleon

• Caporal
« Réponse #204 le: 18 octobre 2006, 13:03:42 pm »
Salut

Pour une bonne nouvelle . . . C'est une bonne nouvelle !!!  :mrgreen: :mrgreen:

silteplait montre nous bien ton jeux par tes vidéos je veux dire montre vraiment un peut tout de ce qu'on peut faire qu'ont visualise bien  :mrgreen:

ca y ai !! j'en peux plus ... je frole la crise de nerfs  :evil:

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeee des vidéooooooooooooooooooooooooooos !!!  :twisted: :twisted:
j'adore napoleon ... son génie ... sa personne ... enfin bref ... y a pas de mots c'est trop émouvant snif..
un grand homme malgré sa petite taille !!

Hors ligne montebello

• Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
« Réponse #205 le: 18 octobre 2006, 13:22:55 pm »
quasi-fini ...
En tout, le meilleur moment ... c'est juste avant !!!
Et là tu ne dois plus être très loin de ce "juste avant"

Bientôt le "juste après" avec à la clé, n'en doutons pas,  reconnaissance , célébrité et ...royalties! ;)
Bon travail pour la suite ... et la fin !  ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #206 le: 18 octobre 2006, 14:08:50 pm »
quasi-fini ...

Bientôt le "juste après" avec à la clé, n'en doutons pas,  reconnaissance , célébrité et ...royalties! ;)

Ne vous emballez pas trop.. il reste encore du travail de vérifications/ajustements...
Quand je parle de 'quasi-fini', c'est surtout pour la représentation externe : environnement (sol, construcitons..), animations (les figurines et les fumées), déplacement des troupes... Le moteur interne est toujours en phase de 'consolidation' afin de mettre en place les derniers réglages, et aussi de valider le fonctionnement de tous les ordres. Bref, c'est de plus en plus abouti, mais pas encore fini.. Pas m'en vouloir si j'ai besoin de temps, mais soyez sûr que je ne retarde pas le moment où.. seulement que je préfère que ce soit Austerlitz que Waterloo :D

Hors ligne montebello

• Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
« Réponse #207 le: 18 octobre 2006, 14:49:54 pm »
QUASI-FINI
 définition du petit JMM non illustré: locution intemporelle  signifiant que j'ai bien avancé mon boulot et que s'il n'y a pas de mauvaises surprises au dernier moment, j'en verrai bientôt la fin ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Reinel

• Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • DéconnOR
Re : Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #208 le: 18 octobre 2006, 15:37:50 pm »
Bonjour,

quasi-fini ...

Ne vous emballez pas trop.. il reste encore du travail de vérifications/ajustements...
Quand je parle de 'quasi-fini', c'est surtout pour la représentation externe : environnement (sol, construcitons..), animations (les figurines et les fumées), déplacement des troupes... Le moteur interne est toujours en phase de 'consolidation' afin de mettre en place les derniers réglages, et aussi de valider le fonctionnement de tous les ordres. Bref, c'est de plus en plus abouti, mais pas encore fini.. Pas m'en vouloir si j'ai besoin de temps, mais soyez sûr que je ne retarde pas le moment où.. seulement que je préfère que ce soit Austerlitz que Waterloo :D
Nous aussi ! Surtout si tu comptes le sortir pour fêter le bi-centenaire de l'évènement  :mrgreen:.

Comment ça ? De toute façon, c'est râpé pour Austerlitz  :shock: La date est déjà passée ?
On ne me tient jamais au courrant, aussi...

Oui, oui, je  :arrow:

Hors ligne Titite

• Sergent
  • *
« Réponse #209 le: 19 octobre 2006, 00:07:59 am »
Tout vient à point qui sait attendre, il ne doit plus y en avoir pour longtemps maintenant .