Auteur Sujet: Où en est on ?  (Lu 490886 fois)

Hors ligne nick

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • Honneur au 14e de ligne
    • Lagartija Nick page perso
Re : Où en est on ?
« Réponse #150 le: 10 août 2006, 09:33:14 am »
Une option "boucherie"...pour les steaks de cheval :mrgreen: :D
Honneur et Gloire!!

Hors ligne Elendor

• Adjudant
  • *
Re : Où en est on ?
« Réponse #151 le: 10 août 2006, 11:15:36 am »
J'aimerai bien voir des screens russes la prochaine fois si c'est possible. Vu que c'est probablement la faction que je jouerai. 8)

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
« Réponse #152 le: 10 août 2006, 13:51:39 pm »
En voila quelques uns...

JMM

Hors ligne Jack Aubrey

• Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
« Réponse #153 le: 10 août 2006, 17:54:24 pm »
et pendant que t'es à faire des screens, pourrais tu faire un screen du champs de bataille vu de l'Empereur, afin de mesurer les dimensions des terrains que tu proposes dans ton jeu... Et me confirmer que franchement il faisait comment pour voir si loin même à la lunette avec toute la fumée !!!
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne Elendor

• Adjudant
  • *
« Réponse #154 le: 11 août 2006, 20:38:24 pm »
Ha merci beaucoup. Je vais prendre mon pied faire charger un régiment de cosaques sur des francais en déroute en cirant vive le Tsar . J'ai hate .

Hors ligne Elendor

• Adjudant
  • *
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #155 le: 11 août 2006, 20:40:30 pm »
Ha merci beaucoup. Je vais prendre mon pied faire charger un régiment de cosaques sur des francais en déroute en cirant vive le Tsar et vive la Sainte Russie . J'ai hate .

Hors ligne Beo

• Soldat
« Réponse #156 le: 19 septembre 2006, 10:43:36 am »
JMM, pourrais tu faire un petit topo sur l'état d'avancement actuel de HW ? Celà fait un moment que 'il n'y a pas eu de nouvelles , rencontres-tu des problèmes inattendus ?
Merci d' avance et bon courage dans ton travail ! :mrgreen:
Philippe

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #157 le: 19 septembre 2006, 10:56:38 am »
Pour l'heure ça avance plutôt très bien.
Je ne vois pour l'instant aucun problème.
Je travaille suivant tous les axes : moteur interne, moteur graphique, animations -que ce soit les flammes, fumées.. ou les animations des soldats- graphisme surtout dans l'aspect Interface Homme-Machine...

Dès que possible, je vous ferais voir l'état du machin dans sa config graphique quasi-finale... et avec de véritables combats ;)
Je trouve que ça commence à ressembler à quelque chose; je tiens en continue un oeil grand ouvert sur le FPS  8)

Toujours pas de date.. (je me souviens lors de la mise au point du jeu en MP il y a pas de temps, avoir perdu 15 jours pour un simple paramètre erroné.. j'étais passé des centaines de fois sur la ligne en question, et pourtant cela ne m'avait pas choqué :shock:... juste pour illustrer que ce genre de piège peut toujours surgir, mettant à mal mes prédictions (qui d'ailleurs n'ont pas besoin de ça pour être imprécises)

J'ai bon?

@très bientôt.. et restez à l'écoute car Les Grognards vont bientôt donner  :mrgreen:

JMM

Hors ligne montebello

• Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #158 le: 19 septembre 2006, 13:43:03 pm »
@très bientôt.. et restez à l'écoute car Les Grognards vont bientôt donner  :mrgreen:
Je suis tout ouïe !!! :mrgreen: :mrgreen:

En attendant, bon travail  ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne jc2000ans

• Officier HistWar
  • Adjudant
  • *
    • http://www.photoplan.net
« Réponse #159 le: 20 septembre 2006, 14:40:43 pm »
ALLEZ COURAGE ....notre jmm effectue une remontée spectaculaire grace au nouveau développement (52.13) employé avec sa nouvelle bicyclette.
Personnellement,je suis admiratif devant le travail gigantesque accompli depuis bientot...euh x années et seul un vrai passionné pouvait risquer une telle aventure.
Quand on fait le tour des jeux qui traitent de la période napoléonienne ,on se rend vite compte du désert ,car les derniers jeux (Cossacks(le dernier)...impérial glory) qui sont pourtant excellents,ne respectent pas du tout la vérité historique et j'oserais même dire ,qu'a aucun moment on ne se sent en immersion dans le jeu qui devrait être d'époque.

Les images proposées par JMM sont magnifiques et je suis certain maintenant que ce jeu ,en plus d'être innovant,permettra une "immersion" complête du joueur.
J'ai suivi avec tristesse ,les réflexions d'un intervenant sur le site de cyberstratège et je me suis contenu afin de ne pas réagir,car je craignais de m'emporter ,tant les arguments  de ce "roquet" étaient mesquins,déplaçés et tendancieux.Il est pénible de constater que des intervenants qui pensent détenir la vérité sur  les techniques de l'imagerie se permettent souvent d'occulter volontairement certaines observations sur d'autres jeux qui pourtant prêtent a la critique ,notamment sur la qualité du graphisme.Je parle bien entendu des jeux de paradox,au graphisme souvent  limite ...c'est peu dire. Pourtant cette société dispose d'équipes de développement fournies qui devraient pouvoir nous proposer autre chose que du graphisme hideux et baclé.
C'est avec surprise,que je constate un silence inquiétant qui en dit long sur le parti pris de certains joueurs.C'est fort regrettable.

Hors la ,JMM a eu le courage de retrousser les manches,et avec une toute petite équipe ,il démontre que l'on peut faire beaucoup mieux que des grosses sociétés qui disposent de moyens finançiers conséquents.

Tes graphismes JMM sont magnifiques ,et je peux me permettre de porter ce jugement ,car je connais bien l'imagerie(tu sais pourquoi) ,ayant participé au  développement d'un logiciel sur l'image redressée,primé par l'ANVAr pour l'innovation.
Je réfute les arguments développés par ce personnage que malheureusement je connais trop bien.
Je me suis permis de demander a une équipe de développement en imagerie de venir visiter ton site et ainsi de pouvoir porter un jugement honnète sur la qualité de ton graphisme.

Et bien,je puis t'affirmer que les réactions ont toutes été favorables.Il y a bien sur quelques critiques,notamment sur " l'éclairage" de certaines scènes ,mais je puis t'assurer que le jugement définitf est sans appel.Tes images sont superbes et les animations de qualité.Ils ont été impressionnés par le travail effectué...surtout quand je leur ai énonçé l'importance de l'équipe de développement. :smile:
J'ai même entendu des qualificatifs comme "prodigieux" et "surprenants"

Alors ,on va encore patienter le temps qu'il faudra,car actuellement ,il n'existe aucun jeu de cette qualité concernant la période napoléonienne.

Alors comme un certain  dicton qui dit "la caravane passe et les chiens aboient", moi j'ajouterais  "laissons certains roquets ou bouffons cracher leur venin "  :(

Je serais présent le jour de la sortie de ton bébé et je puis t'assurer que je mettrais toute mon énergie afin de faire connaitre ce jeu.
Depuis la première fois ou j'ai découvert LGA,j'ai cru a ce système de jeu qui devrait révolutionner le wargame.

Alors JMM...un dernier effort car on est tous derrière toi.

jc2000ans admiratif....et un petit peu.... impatient  ;)

« Modifié: 20 septembre 2006, 15:21:30 pm par jc2000ans »

Hors ligne nick

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • Honneur au 14e de ligne
    • Lagartija Nick page perso
« Réponse #160 le: 22 septembre 2006, 12:24:00 pm »
 ;) Oui courage, on va en voir le bout!
Merci JMM
Honneur et Gloire!!

Hors ligne Villeneuve(M)

• Chef de Bataillon
  • **
« Réponse #161 le: 24 septembre 2006, 16:34:04 pm »
vu le travail formidable j ai decide d acheter le jeux a sa sortie qu il passe ou non sur mon pc.

non  mais sans blagues.

Vive l'empereur!

Hors ligne André

• Capitaine
  • **
« Réponse #162 le: 24 septembre 2006, 17:14:29 pm »
Salut,
Je suis un nouveau mais ca fait des années que je suis avec vous et que je lis vos messages dans les différents forums.
Je me suis inscrit pour donner mes encouragements à JMM.
Cet homme nous montre à quel point l'empereur avait raison:
"Impossible n'est pas francais".
Merci d'avance JMM pour tout les heures que je vais passer devant mon ordi, en pleurant de joie... ;)
VIVE L'EMPEREUR!!!!!!

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #163 le: 24 septembre 2006, 17:31:39 pm »
Bienvenue...

a) j'espère bien que ça va tourner sur toutes les machines pas trop agées...
b) des années à suivre.. comment voulez vous que je n'aille pas jusqu'àu bout de cette première échéance qui sera quand même une délivrance... une fois sortie, le développement de la suite va redevenir un jeu.. alors que maintenant c'est plutôt la mine (toute proportion gardée quand même...)

Je suis en train de mettre en boite les anims des fantassins et artilleurs! Elles seront dans le jeu ce soir.. alors un petit "visuel" surement en fin de soirée...

Voila une tache de plus qui sera définitivement finie pour cette première version.

JMM

Hors ligne Villeneuve(M)

• Chef de Bataillon
  • **
« Réponse #164 le: 26 septembre 2006, 22:28:02 pm »
pour JMM hip hip !