Je ne savais pas trop ou mettre ce message, donc j'ai choisi cette rubrique...
C'était juste pour vous signaler qu'Histwar n'est plus tout à fait seul et que quelques autres éditeurs travaillent sur la même époque
copier coller d'un de mes posts sur esprits.net
" Une petite chose encore, je ne suis vraiment pas sûr que le prochain opus de total war soit sur l'époque napolèonienne car il y a beaucoup de monde qui se bouscule au portillon, bien que les dates de sortie ne soit pas tout à fait simultanée :
-> le jeux dévellopé par une partie des LOrdz (moddeurs de NTW2) sur un jeu de Slitherine
[EDIT JMM] Effacer : pas de liens commerciaux... (il y a d'ailleurs une jolie video qui vient de sortir ( en tête des news ) mais le temps de téléchargement est horrible
-> le jeux dévellopé par JMM
http://www.histwar.fr/-> et enfin le prochain jeux d'ageod qui sera sur les guerres napoléoniennes
[EDIT JMM] Conserver : produit complémentaire et vraiment intéressant
http://news.ageod.fr/post/2007/06/21/AG … vec-Matrix
Il n'y a plus beaucoup de place pour un opus de TW car je gage que :
- stratégiquement et ia, le jeu de jmm sera bien plus gratifiant que les quelques feintes que produisent l'ia sur un TW (n'importe lequel jusqu'à aujourd'hui)
- diplomatiquement, le jeux d'ageod sera largement plus profond et cela ne fait aucun doute .
- graphiquement, le jeux sera évidement resplendissant comme d'hab (surtout qu'il travail sur un nouveau moteur graphique, attention je n'ai jamais entendu CA dire qu'il travaillait sur un nouveau moteur tactique big_smile), mais il ne sont pas les seul il suffit de regarder la derniére vidéo des lordz pour voir que même une petite unité de production peut obtenir quelquechose de tout à fait respecable)
Donc la niche me parrait un peu serrer mais bon il ont le même avanyage que d'habitude: faire un mélange moyen des trois points ci dessus en misant le max sur les graphiques et en laissant les deux autres à la traine... "
Si l'on compte cela fait tou de même déjà quatre jeux en lice ( certes il faut voir les dates de sorties de chacun d'entre eux, et leurs spécificités
mais c'est tout de même beaucoup)
[Ajout JMM puis Edition] Raz d'un commentaire que j'avais ajouté concernant les Lordz, et de manière plus générique sur les Vidéos -hors jeu-