La je crois que je suis un véritable sadique...
Je viens de réaliser l'enchainement de deux combats CAV vs CAV...
En deux mots, peut être une vidéo dans l'AM..., mais j'ai peur d'abusé...
Un régiment de cuirassiers autrichiens (6 escadrons) fait mouvement mais se trouve face aux Chasseurs de la Garde.. Une première mélée s'engage durant laquelle les chasseurs repoussent bravement les autrichiens.. Cependant, la charge des cavaliers français les a rapproché de la ligne de front autrichienne; un régiment de Uhlans (Ulanskii Konstantina) a observé la rencontre et se tient prêt, et voyant la déroute de leur frères d'arme, lance la charge pendant que les Chasseurs se regorupent... La cohésion de ce régiment n'est pas au mieux, aussi l'engagement va tourner à l'avantage du régiment russe...
Tous ces comportements sont 'automatiques'.. le seul ordre donné a été celui aux cuirs autrichiens de faire mouvement...
Conséquence... il est vraiment important, si vous décidez de commander les régiments à l'unité, de ne pas oublier l'ordre de soutien qui permet à deux régiments d'agir ensemble.. Si vous envoyez cette brigade dans le camp adverse, le premier régiment peut dérouter, mais le second va naturellement s'engager à son tour, et l'emporter surtout si l'unité adverse n'est pas soutenue et n'a pas de réserve d'escadrons (comme les valeureux Chasseurs de la Garde)
Allez.. j'y retourne.. mais ça déchire

JMM
PS : question bugs.. comme je l'ai précédement indiqué, c'est pas loin de 3 millions de caratères entrant dans le code.. et ça métonnerait qu'il n'y ait pas des coquilles.. Pour l'heure, le jeu ne plante pas; il faudra surtout éviter les incongruités mais les règles sont très nombreuses; il m'arrive assez souvent de perdre une heure pour un comportement que je trouve curieux, mais après avoir démonté tout le mécanisme de l'ensemble des règles, la réaction est tout à fait conforme à celle définie...