re.
Non, c'pas ça. Cherche un truc (une loi
) de vachement plus marquant, juste après l'arrivée de la gauche au pouvoir. Même les jeunes pour qui 1981 représente le haut moyen-age ont appris ça 
@+
ben franchement en 1981,il y a eu plusieurs faits et lois marquantes.
perso,j'avais 20 ans,j'avais fini le service national et m'apprettais à en reprendre pour 5 ans ou partir au zimbawe ( Rhodésie du sud à l'époque ),la fédération Française de tir,Mitterrand qui voulait dissoudre la légion,il y avait le groupe indochine et téléphone qui perçaient,le mouvement punk et Hard-rock,les 39 heures,l'augmentation du smic,les radios-libre autorisées,l'abolition de la peine de mort,le sida.coluche et desproges,les film de Bebel,la boum et la p'tite sophie,sans compter les virées et les potes de la bastille,ainsi que les p'tites amies.

mais une loi mettant fin à la bigamie légale depuis la révolution et pratiqué sous l'empire,ça je ne m'en souviens pas,pourtant déja à l'époque je pelais mes aminches avec Napoléon,et eux pour se foutre de ma Gu......e,me disait "pleure pas mais tu sais,il est mort "faut dire c'était des comiques !!!!

bon pour revenir à ta question (désolé pour le hors-sujet)

,mais la je ne vois pas,mais garde la au frais,je suis sur qu'il y en a qui cherche,et moi je continue aussi,mais franchement je séche.
allez au boulot les grognards,j'ai déja fait le pont,maintenant tachez de le traverser.

salutations grognard