Auteur Sujet: Dantzig  (Lu 4588 fois)

Hors ligne Davout

• Lieutenant
  • **
Dantzig
« le: 07 juin 2005, 09:45:11 am »
Est-ce que le moteur du jeux permet de faire des siège, tel Dantzig ?

PS: tiens bon JMM, tu les auras ;) (les lauriers de la gloire).
"Né citoyen d'un Etat libre, et membre du souverain, quelque faible influence que puisse avoir ma voix dans les affaires publiques, le droit d'y voter suffit pour m'imposer le devoir de m'en instruire." J.J. Rousseau, Du contrat social

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Dantzig
« Réponse #1 le: 07 juin 2005, 11:16:36 am »
Bonjour Maréchal...

Non pas vraiment... Les Grognards est essentiellement tactique..
Les sièges pourraient apparaitre dans HW:18xx.. cela étant, il reste à imaginer le GamePlay car la lecture d'une relation du siège de Dantzig apporte justement des informations sur la faible densité des actions.. pas vraiment excitant pour un joueur...

JMM

Hors ligne Davout

• Lieutenant
  • **
Dantzig
« Réponse #2 le: 07 juin 2005, 15:11:16 pm »
Ok, donc Lefvebre pourra pas faire le malin  :wink:

toujours pas de date pour la sortie (j'annule mes vacances s'il sort au mois de juillet  :lol:  ) ?

ps: arg! tu m'as reconnu ;)
"Né citoyen d'un Etat libre, et membre du souverain, quelque faible influence que puisse avoir ma voix dans les affaires publiques, le droit d'y voter suffit pour m'imposer le devoir de m'en instruire." J.J. Rousseau, Du contrat social

Hors ligne marechalCAMBRONNE

• Lieutenant
  • **
    • http://www.clanmarechaux.com
Dantzig
« Réponse #3 le: 07 juin 2005, 16:34:20 pm »
Non, le seul siege a peu pres héroique de l'époque qui pourrait etre intéressent serait probablement le siege de Saragosse...

Faque Davout pourra pu faire le malin à Hambourg et obéir aux ordres du roi de se rendre......Merde Davout, t'aurais pu tenir jusqu'au 100 jours 8O
Tous, même son frère Joseph, avaient vendus sa peau,
et des plumes de l'Aigle ils coiffaient leurs chapeaux
Cambronne au millieu de la Garde, sans peur
Repoussant vagues après vague d'ennemis de l'Empereur!

Hors ligne Davout

• Lieutenant
  • **
Dantzig
« Réponse #4 le: 08 juin 2005, 16:39:14 pm »
Je suis désolé très cher Cambronne, mais Dantzig ne manque pas de panache, c'est aussi une vrai démonstration de "comment réussir à prendre une place forte".