Auteur Sujet: chan mirc #histwar  (Lu 6083 fois)

Hors ligne Moliere

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
chan mirc #histwar
« le: 07 septembre 2004, 14:10:07 pm »
bah voilà ça serait plus sympa pour ceux ki ont irc de discutailler autour du jeu, en attendant kil sorte...

voilà venez nombreux
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne Frédéric Walther

• Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
chan mirc #histwar
« Réponse #1 le: 07 septembre 2004, 15:17:02 pm »
Plait-il ?
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
chan mirc #histwar
« Réponse #2 le: 07 septembre 2004, 15:27:01 pm »
Bonjour,

Une faveur SVP...
J'ai toujours beaucoup de difficulté -vu mon grand age- à lire le SMS..
Eventuellement quelques raccourcis ne gâtent rien  :lol: mais je me fais l'écho de nombreux visiteurs ici.. Si de plus, des données techniques prennent places dans le texto, les choses se complexifient un peu :roll:

IRC est -je crois- un outil permettant une rencontre -un chat- vocale.
Cela ne me dérange pas et pourrait accélerer les échanges mais risque de limiter le nombre de participants...
Donc pour l'heure, nous allons continuer à faire chauffer le clavier :D en attendant des jours prochains.

JMM

PS : un nouveau site va gentiment bientôt se mettre en place. A cette occasion, nous regarderons les possibiltés d'intégration.. (bien que je ne sois pas sûr qu'un serveur  spécifique soit nécessaire à implanter)

Hors ligne Moliere

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
chan mirc #histwar
« Réponse #3 le: 07 septembre 2004, 15:29:47 pm »
http://www.mirc.com/

ça n'a rien de vocal jmm, c comme msn ou icq...

C plus sympa :)
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
chan mirc #histwar
« Réponse #4 le: 07 septembre 2004, 15:49:05 pm »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: je regarde ça pour demain soir..
Le chat d'HistWar a l'avantage d'être vraiment privatif, et hébergé sur notre serveur... Par contre, il existe une latence de quelques secondes  :oops:

Nous pourrons faire un essai de mirc... canal HistWar donc  :wink:

JMM

Duncan

• Invité
Halte aux diversions
« Réponse #5 le: 07 septembre 2004, 15:59:08 pm »
Moi je ne suis pas favorable au chat.
Pendant que JMM discute il bosse pas et aprés vous allez vous plaindre qu'histwar ne sorte toujours pas.
Faut savoir ce qu'on veut.

Dun
[/quote]

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
chan mirc #histwar
« Réponse #6 le: 07 septembre 2004, 16:10:24 pm »
:lol:  :lol:  :lol:
M'sieur... je peux sortir de ma cellule quelques minutes today  :lol:
Ces petites récréations sont en général fort enrichissantes..
Duncan, demain soir vers 21:00.. mais guère plus d'une heure :wink:

JMM

PS : rien à voir.. j'ai vu votre topicsur les news pc-games-war-historical...
Pas vraiment de retour.. Cette liste sert plutôt d'échange sur la politique américaine, tout comme d'ailleurs les Forums du site wargamer.com...
et c'est fort regretable

Duncan

• Invité
Topic raté
« Réponse #7 le: 07 septembre 2004, 16:40:15 pm »
J'ai effectivement vu sur le newsgroup que les retours n'ont pas été trés nombreux...c'est le moins qu'on puisse dire.

A mon avis 2 raisons:

Le newsgroup a dégénéré depuis dejà pas mal de temps et est devenu un lieu de débat permanent sur la guerre en irak et la politique de bush.
Je filtre depuis plusieurs mois le contenu du ng en éliminant les posts sur l'irak et il y en a tout au plus une dizaine par jour concernant les wargames. Dommage c'etait un lieu vivant autrefois et ou l'on pouvait faire connaitre des jeux.

Les américains sont pragmatiques, ils n'ont pas trop d'a priori meme si certains extremistes laissent présumer le contraire. Je suis sur que lorsqu'une demo sortira, en postant le lien sur les ng et forums principaux
ce sera comme une trainée de poudre si toutefois la demo plait.
Il faudra d'ailleurs pas hésiter à poster sur les forums de total war car vu le succés du mod napoleonic total war il est sur qu'histwar trouvera un echo favorable d'autant que les partisans de ce mod semblent plutot du style à se plaindre de la supposée derive arcade de RTW.

Au travail !

Dun