Auteur Sujet: avi  (Lu 6204 fois)

benny

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avi
« le: 15 mai 2004, 16:31:36 pm »
bonsoir JMM,

pourquoi n ya til plus d'AVI's sr ce site?

il a quelques mois il y avaient des avis montrant de la cavalerie qui etaient sympas...

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avi
« Réponse #1 le: 15 mai 2004, 20:22:26 pm »
Bonsoir,

Tout simplement que Les Grognards migre vers du 3D vrai, à la place des sprites 2D. Si vous avez aimé les premières AVI, vous allez adorer les AVIs à venir tout en 3D, donc plus agréables à regarder, avec plus de variations dans les uniformes puique l'on aura dans un même régiment le chef d'escadron, le porte drapeau, le clairon, la compagnie d'élite et les compagnies de cavalerie, associés à des chevaux dont la robe va varier.

Donc pour les AVIs, il faut encore attendre que j'en finisse avec l'assemblage complet des programmes...

Des commentaires sur les 4 premiers screenshots concernant les fantassins... :arrow:

Hors ligne Henniak

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« Réponse #2 le: 16 mai 2004, 14:42:50 pm »
Les uniformes des troupes en campagne sont lavés avec X qui lave plus blanc que blanc !

;)
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avi
« Réponse #3 le: 16 mai 2004, 22:07:17 pm »
Bonsoir,

En 2 mots:
j'essaye de montrer au jour le jour l'évolution des Grognards... en l'occurence, l'idée était de présenter les 180 types d'unités différentes employées dans le jeu.. dans la version actuelle.. sans les traitements graphiques qui permettent d'enjoliver le produit car cela prend du temps, et donc aurait encore retardé la présentation de nouveaux screenshots... Faisant cela, je prends un risque car ces versions non finalisées sont largement critiquable... par exemple:
a: manque d'ombrage
b: environnement non finalisé (construction, arbre)
c: absence de 'vie' puisque les unités sont statiques
d: traitements graphiques incomplets, avec par exemple pour conséquence un blanc à faire palir la meilleure des ménagères...

Bref, je vais peut être arréter là ces présentations et attendre que tout soit vraiment en version quasi-commerciale. Cela ne serait peut être que plus raisonnable.

JMM

Hors ligne Henniak

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« Réponse #4 le: 17 mai 2004, 11:53:43 am »
" Bref, je vais peut être arréter là ces présentations et attendre que tout soit vraiment en version quasi-commerciale. Cela ne serait peut être que plus raisonnable. "

Oula , c'était pour rire hein :)
Je crois que tout le monde serait heureux de voir d'autres screen !
En tout cas si on en est privé a cause de ma remarque , je ne me le pardonnerai pas !
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Hors ligne JMM

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« Réponse #5 le: 17 mai 2004, 12:29:26 pm »
Bonjour,

Actuellement, il existe quelques problèmes techniques qui m'empèchent d'aller vite et de présenter des screenshots acceptables. Néanmoins, je vous propose les derniers tout chaud en l'état.

Donc, en résumé, ma susceptibilité est d'autant plus vive que je sais présenter des screenshots qui ne me plaisent pas vraiment, que je trouve trop blanc, avec des légèrs défauts de proportions, bref quleques petites anomalies.. et le seul retour est pas vraiment positif (et je le prends au premier degré car effectivement je le trouve aussi trop clinquant)! alors permettez moi de laisser éclater un peu d'exaspération.. mais cela se calmera dès que le travail va avancer un peu plus.

@plus pour la suite
JMM

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avi
« Réponse #6 le: 18 mai 2004, 11:18:09 am »
Bonjour,

Excusez la mauvaise humeur passagère.. mais parfois c'est un peu dur d'être immergé dans des problèmes sans fond.. (enfin presque  8) )

Nous allons montrer de la cavalerie aujourd'hui...
Il y a environ 80 types de régiments différents... Je ne vais réaliser qu'une seule AVI :wink:  mais avec quel régiment :!:

N'hésitez pas à demander de l'exotique.. car peut être avons nous cela en magasin  8)

JMM

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« Réponse #7 le: 18 mai 2004, 13:44:07 pm »
Bonjour JMM,

Cuirassiers français dans l'action si vous svp.  :D

/Lars L.
Lars L.


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AVIs : Cuirassiers, Dragons et Marins de la Garde!
« Réponse #8 le: 19 mai 2004, 02:02:24 am »
Bonsoir,

Un peu trop tôt pour de l'action.. mais voici 3 petites AVI sur les cuirassiers, les dragons et les Marins de la garde...

http://www.histwar.com/dl/190504-1.zip
http://www.histwar.com/dl/190504-2.zip
http://www.histwar.com/dl/190504-3.zip

Il faut absolument que je m'intéresse au codage DivX pour les prochaines AVIs afin d'obtenir de la qualité avec un volume plus faible...

Ces AVIs donnent quand même une idée du futur.
(Je précise si nécessaire que les images en direct sont très fluides)

JMM

Hors ligne Arnaud

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« Réponse #9 le: 19 mai 2004, 14:31:34 pm »
Petit à petit ça se précise, et franchement je ne suis pas déçu en ayant conscience bien sûr que tout ça n'est pas finalisé.

Une réserve tout de même, mais c'est toujours la même : le terrain, il va être graphiquement un cran en dessous des unités, je trouve ça un peu dommage.
Autre remarque : les plumets, si les soldats ne les portaient pas sur le champ de bataille, pourquoi les faire apparaître ? Ca ne risque pas de faire "défilé du 14 juillet" ?

En voyant les dragons une question me vient à l'esprit : y aura-t-il une fonction permettant de bloquer la caméra sur une unité en mouvement , donc de la placer en placer en plan subjectif ?

En tout cas ça s'annonce décidément très très bien.  :D

Haut les têtes !
"Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, tandis que la lâcheté se fonde toujours sur de solides informations." P.Ustinov

Hors ligne JMM

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« Réponse #10 le: 19 mai 2004, 17:30:22 pm »
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Une réserve tout de même, mais c'est toujours la même : le terrain, il va être graphiquement un cran en dessous des unités, je trouve ça un peu dommage.

Il doit y avoir un travail complémentaire sur le sol... :wink:

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Autre remarque : les plumets, si les soldats ne les portaient pas sur le champ de bataille, pourquoi les faire apparaître ? Ca ne risque pas de faire "défilé du 14 juillet" ?


C'est vrai.. mais si l'on souhaite s'approcher des armées de l'époque, il faudrait inventer des uniformes car ça devait être un peu n'importe quoi..
 Actuellement, Laurent est en train de 'salir' les uniformes.. quant aux plumets, on va les laisser pour ne pas enlever de couleur à la scène 8)

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En voyant les dragons une question me vient à l'esprit : y aura-t-il une fonction permettant de bloquer la caméra sur une unité en mouvement , donc de la placer en placer en plan subjectif ?


Il y a 3modes... caméra
a) perspective 'hélicoptère'
b) asservie à une unité.. la caméra est à une cinquantaine de mètres de haut et observe le front de l'unité
c) vus subjective.. (à la troisième personne)
Tout cela était déjà dans LGAA.. alors gardons le :wink:

JMM