Le jeu par email fonctionne correctement dans cette version.
Cependant, l'enchainement est un peu abscon
et pas réellement aisé sans information...
Après je crois que c'est très simple.
La séquence est la suivante avec 2 joueurs A et B
Après avoir choisi
Jeu par EmailA:
Création de la partie - placement des troupes - envoi des ordres -[Envoi à B]
B:
Envoyer Ordres - placement des troupes - envoi des ordres -[Envoi à A]
A:
Jouer Séquence - phase de combat "aveugle" se terminant par l'affichage cuir rouge-[Envoi à B]
B:
Visualisation de la Vidéo -mode magnétoscope
B:
Envoyer Ordres - envoi des ordres -[Envoi à A]
A:
Visualisation de la Vidéo -mode magnétoscope
A:
Envoyer Ordres - envoi des ordres -[Envoi à B]
B:
Jouer Séquence - phase de combat "aveugle" se terminant par l'affichage cuir rouge-[Envoi à A]
A:
Visualisation de la Vidéo -mode magnétoscope
A:
Envoyer Ordres - envoi des ordres -[Envoi à B]
B:
Visualisation de la Vidéo -mode magnétoscope
B:
Envoyer Ordres - envoi des ordres -[Envoi à A]
Le texte
Envoyer Ordres - Jouer Séquence déclecnhe soit la phase
Envoyer Ordres, soit
Jouer Séquence en fonction de la phase en court...
[Envoi à X] signifie envoyer le fichier xxx.pbe sauvegardé dans le dossier save/pbem.
Ce fichier est unique, c'est à dire qu'il est mis à jour lors de chaque nouveau tour.
Vous pouvez le renommer (en gardant l'extension pbe)...
Vous pouvez en faire des sauvegardes.. mais attention à envoyer le bon fichier.
Le programme vérifie que la séquence décrite est correcte, et n'autorise pas un joueur a entré dans la partie si ce n'est pas son tour...
La sortie se fait
a) soit par CTRL+Q (sortie normale) dans le cas de la phase Vidéo
b) sot en appuyant sur P pour les autres cas (création, envoi ordre, réalisation du tour)
La gestion des textes et des graphismes va évoluer dans le patch à venir afin d'être plus signifiant
JMM