Merci pour toutes les participations à ce fil.. et n'hésitez pas à donner des idées...
Coté com... et bien il existe bel et bien un plan com dont je suis pour partie l'auteur (sans peut être avoir l'hauteur de vue nécessaire... quoique...)
Vous aurez perçu qu'il existe une différence majeure visuelle entre HW:LGdN et HW:N; aussi il est probable qu'il sera beaucoup plus facile de gérer la communication avec cette nouvelle version... et je pense que vous pouvez nous faire confiance pour que l'on fasse donner du canon sur beaucoup de média dans le courant du mois de septembre. Pour tout dire, nous avions pensé lancer HW:N en ce mois d'Aout mais la tache est apparue trop lourde.. aussi nous avons repoussé d'un mois l'annonce afin de "réparer quelques anomalies dans le moteur lui même".
Les graphiques, quant à eux, sont quasi définitifs pour le lancement dont on vous dévoilera le scénario final au moment choisi.
Par ailleurs, et pour rassurer si nécessaire, l'équipe s'est largement renforcée... aussi je vais pouvoir me consacrer essentiellement au moteur interne et mettre au point ce dernier afin que les problèmes résiduels disparaissent; il est probable qu'ils vous paraissent nombreux; de fait, je pense qu'ils ne le sont pas vraiment mais ils appairassent trop souvent et gâchent en partir le plaisir de jouer...
Pour rappel et info...
Evolution de l'IA Grande tactique qui va devenir fortement réactive. (enfin, je vais pouvoir m'amuser un peu
)
Ajout des IA Division et Brigade.
Gestion d'un Corps par le joueur en mode IA vs IA.
Nouveau moteur de pathfinding pour le moteur interne
Nouvelle gestion des figurines pour les échelles 1/1, 1/2 et 1/6 (pour HW:N)
Les quatre premiers développements seront intégrés à HW:LGdN
HW:LGdN ne passera pas en échelle 1/1 et 1/2. Cela nécessiterait un développement important pour les bâtiments puisque il faudrait refaire des constructions à l'échelle et gérer les déploiements... ce qui sera réalisé dans HW:N (avec des fantassins se postant dans les bâtiments...)
Voila pour l'essentiel actuel...
Je sais que la communauté va jouer un rôle majeur dans la sortie de HW:N
Je suis persuadé que nous allons vers une réussite dans chaque domaine, y compris commercial.. enfin..
JMM