En vrac...
L'IA GT n'a pas évolué depuis plus de 6 mois mais comme le comportement des unités semble maintenant plus robuste, l'IA contrôle plus facilement les régiments; en effet, si le joueur peut pallier d'éventuels problèmes, l'IA GT les subit.
L'IA GT devrait -pour la 03b- devenir un opposant de bon niveau! Actuellement, sa réactivité est assez faible; cela va changer dans la version future et j'espère bien qu'elle deviendra un partenaire efficace.
Pour le Solo, le moteur évalue les pertes absolues et le différentiel; dès lors que les pertes sont supérieures à 30%, et dès que le différentiel devient significatif, le moteur présume que la partie est jouée et contraint une armée à reculer!
En MP, cette méthode est désactivée et le jeu laisse les joueurs décider de la fin de la bataille. Il est vrai que quand je vois certains résultats en MP, je me dis que je n'aurai pas souhaité être engagé dans certaines armées
JMM
PS : le paquetage de la version 03a est en cours; c'est une 03a (RC7) avec quelques ajustements complémentaires dont certains importants.
La documentation de la nouvelle interface est en cours. Pour l'instant, je ne vais pas mettre une liste des corrections appliquées depuis la 02F car cela va me prendre encore du temps; je compléterai par la suite.