Pour ma part, je n'ai aucun soucis, si ce n'est le petit problème concernant la seconde journée, les troupes restant au même endroit !!! mais je n'ai pas de réponse du Grand Chef à ce sujet !!!
Ce problème est maintenant résolu définitivement
Pour l'artillerie : encore quelques ajustements pour synchroniser position des canons et placement de l'unité elle-même.
Il y avait parfois une erreur dans cette gestion des positions; je ne peux affirmer que cela est maintenant définitif.
Appliqué aux vidéos reçus, le nouvel algorithme est efficace; reste à savoir si ce sera toujours le cas.
Par ailleurs, j'ai corrigé un bug concernant le placement des unités pour les journées suivantes.
Ordres aux unités en PBEM : j'y travaille actuellement.
Fin du jeu : je rajoute un ordre pour le chef d'armée : la rédition; ce sera aux joueurs de terminer la partie!
Les Chefs d'Armée/de corps seront contraints de rester près d'une unité de leur camp.. donc la consigne de l'ordre de mouvement sera adaptée de manière à éviter que ces Chefs aillent se promener n'importe où sur le terrain
Les scénarios (F7) sont visibles en jouant en "Français". La traduction est en cours pour la version "Anglaise".
Voila pour l'instant (t).. dès que j'en ai terminé avec les ordres, je vous propose une nouvelle version 02e(RC1)
JMM