Bonjour,
Durant ma partie actuelle, je relève quelques soucis du machin lors du jeu par email :
1 l'affichage varie
Je m'explique, je visionne mon tour, dans ce cas, bataille de Borodino, 7h15-7h30.
Je visionne donc, et je vois des français à certains endroits, or, l'affichage 3d ne correspond toujours pas avec le 2d (j'ai le dernier patch et mon adversaire aussi).Certaines unités sont invisibles, le curseur prend bien la forme appropriée mais les figurines n'apparaissent pas, je n'ai pas ce problème autrement qu'en jouant par email.
Par exemple, sur la copie d'écran ci dessous, les russes tirent sur une redoute vide, mais je sais qu'il y a des français dedans (je me fais repousser ...)
Encore plus drôle, je visionne une seconde fois, entièrement en vue F2, et la j'ai tout l'OB français qui apparait ! Il disparait quelques secondes après la fin du déroulement des 15 minute ...
2 Les ordres ne sont pas toujours retenus
Argh ! Mon flanc sud est enfoncé ! J'envoie un de mes corps de résèrve pour colmater la brèche. 30 min plus tard il n'a pas bougé, je me dis que c''est normal, on joue en délais réalistes, mais en consultant le plan tactique, je vois que l'ordre n'y est plus ! Celui de contournement par le nord donné une heure plus tôt non plus d'ailleurs !
J'espère que mon adversaire à le même problème que moi
Rencontrez vous les mêmes soucis que moi ? (pour ceux qui jouent par mail)