Je ne suis pas sûr que le mélange soit une bonne solution.
Par contre, il faudrait que j'essaye de diffuser à la fois en anglais et en français.
L'idée d'un Blog est en l'air depuis longtemps.
Et là, si le blog était en place, ce serait surement assez simple de faire 2 articles concernant les "éclairs" et "les calques", et je suis certain que cela pourrait être traduit rapidement dans les autres langues.
Ainsi le blog pourrait être aussi une FAQ dynamique mise à jour continument en fonction des questions/commentaires sur le forum.
Actuellement cependant, c'est assez lourd de travailler sur le Patch -avec les frémissements que j'entends histwar de bien me faire comprendre que je dois accélerer, sur le Forum (un simple post de cette nature prend quelques minutes), sur la recherche de bugs qui n'existent pas et la recherche de solutions pour que le joueur ne prenne pas un fonctionnement normal comme étant un bug, l'activité résiduelle sur les livrets, boites, clé USB et fiches [les protos sont splendides], l'impression des CD (déjà commencé)... et une activité professionnelle annexe. Je peux vous dire que c'est plein

Cela dit... Perrine a mis en place un nouvel outil, pas vraiment un blog mais... il sera bientôt ouvert à chacun, après avoir été un peu testé par la béta test et les modérateurs
JMM