Auteur Sujet: I didn't receive any mail after I purchased the game  (Lu 8640 fois)

Hors ligne Perrine

  • Responsable Site et Forum
  • Administrateur
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
    • http://www.histwar.com
I didn't receive any mail after I purchased the game
« le: 03 février 2010, 01:02:16 am »
If you've just bought the game, please give us the time to send you the mail with activation key.
If you've bought the game for 24h, first, check the spam box. Then, if the mail is not there, send an e-mail to install@histwar.com with subject : [HW1] : pas de mail recu (write your username and order number)

Si vous venez d'acheter le jeu, merci de nous laisser le temps d'envoyer le mail avec votre clé d'activation.
Si vous avez acheté le jeu depuis plus de 24h, en premier lieu, vérifiez votre boîte à spam. Si le mail n'y est pas, envoyez un mail à install@histwar.com avec comme objet : [HW1] : pas de mail recu (avec votre pseudo forum et n° de commande)

Si acabas de comprar el juego por favor danos tiempo para enviarte el correo con la clave de activación.
Una vez transcurridas 24 horas, asegúrate que no está en tu carpeta de spam. Si no se encuentra ahí envía un correo a install@histwar.com con el siguiente asunto: [HW1] : pas de mail recu (indica tu nombre de usuario y número de orden)

Wenn du gerade erst das vollständige Spiel gekauft hast, gib uns bitte die Zeit, dir ein E-mail mit dem Aktivierungs-Schlüssel zu schicken. Wenn du das Spiel bereits vor mehr als 24h gekauft hast, überprüfe bitte zuerst deinen "Spam-Ordner". Falls auch dort keine E-mail vorhanden ist, schicke bitte ein Mail and install@histwar.com mit dem Betreff:  [HW1] : pas de mail recu  (bitte nenne deinen Username und deine Bestellnummer )
« Modifié: 21 février 2010, 22:52:49 pm par Perrine »
Perrine,
HistWar - Le jeu de stratégie sur PC (version française)
HistWar - The strategic video game (english version)