Auteur Sujet: Release  (Lu 14851 fois)

Hors ligne EylauHurricane

• Capitaine
  • **
  • Rgt. Italien de Osimo -SINE CAPITE GENTIUM CIVITAS
Re : Release
« Réponse #30 le: 03 février 2010, 02:20:11 am »
 :p Tout va bien!!! Merci à JMM pour son grand travail!!!
Vive l'Empereur! :smile:
"LES OFFICIERS NE SONT RIEN QUAND ILS N' ONT PAS DE POUVOIR" (Napoléon,  "Guerre et Paix" de Lev Tolstoy)

Hors ligne Lauick

• Lieutenant
  • **
Re : Release
« Réponse #31 le: 03 février 2010, 18:24:23 pm »
Pour ma part j'ai le probleme suivant :
J'ai le mail et le code sauf que lorsque je click sur l'adresse de telechargement donnée dans le mail, j'ai l'erreur suivante : adresse ou chemin d'accès inconnu.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

merci d'avance

Hors ligne Langeron

• Lieutenant
  • **
  • Alexandre Louis Andrault, comte de Langeron
    • http://www.histwar.fr
Re : Re : Release
« Réponse #32 le: 03 février 2010, 21:31:43 pm »
Pour ma part j'ai le probleme suivant :
J'ai le mail et le code sauf que lorsque je click sur l'adresse de telechargement donnée dans le mail, j'ai l'erreur suivante : adresse ou chemin d'accès inconnu.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

merci d'avance

Tu n'as pas à cliquer sur l'adresse de téléchargement "www.histwargames.com/.../install.exe"  - ça ne fonctione d'ailleurs pas. Mais il te faut simplement la copier en passant la souris dessus ; puis la coller dans ta barre de ton navigateur. Aussitôt un petit cadre s'ouvre et te demande d'entrer ton identifiant et le mot de passe (que tu auras  trouvé juste en dessous de l'adresse de téléchargement que tu as reçu et que tu viens de copier) ...... et ça démarre.  Un fois le téléchargement terminé, tu procèdes à l'installation. Celle ci terminée, tu insères - en faisant "enregister sous" l'autre fichier (la clef ou key)  dans le répertoire où le jeu s'est installé (c: HistWarGames / Histwar /).  

En ce qui concerne le menu de configuratio qui ne s'affiche qu'une fraction de seconde dans la vue 3 D ...... il y a une parade que je n'avais pas vu.... on y a accès bien plus facilement à partir de la vue 2D en cliquant avcc le bouton (je crois me souvenir que c'est le gauche mais j'ai un doute ..... n'importe ou sur la vue 2D... et la un petit cadre s'ouvre et te permet de paramétrer la police de caractères , le niveau du son etc ...)
« Modifié: 03 février 2010, 21:37:26 pm par Langeron »
La faim justifie les moyens