Bonjour,
LGAA [TM] est un produit édité et distribué par la société Matrix Games.
Nous avions un accord d'exclusivité mondiale que je n'ai pas souhaité reconduire dans sa formulation actuelle. En conséquence, nous mettons actuellement en place une société ayant pour objet de diffuser la suite de LGAA. Bien que le Nom LGAA appartienne à la fois à Matrix et à moi même, je ne souhaite pas continuer à l'utiliser.
La société 6THEMA (pour Simulation Informatisée de Stratégie et de Tactique Historiques pour l'Etude de la Manoeuvre des Armées) va donc se charger d'éditer Austerlitz 1805, puis la suite HistWar 1806...
Austerlitz 1805 est donc un wargame tactique qui va utiliser le moteur de LGAA V2.00, va intégrer tous les graphismes d'HistWar (interface, environnement et soldats animés) pour rejouer les batailles majeures de 1805.. Il intégrera un éditeur de cartes, un autre d'unités.
Voila pour l'essentiel.
Surtout n'hésitez pas à vous inscrire au Bulletin.. Vous n'en recevrez pas trop souvent, mais vous y trouverez quelques informations intéressantes.
Par exemple, le Bulletin N°1 est visible sur le site
www.histWar.com.
Un second doit sortir début Mars.
JMM (qui se dépèche et souhaite vous montrer début mars des screenshots et des vidéos très significatifs