Salut,
Je ne sais pas tout à fait si c'est là qu'il faut poser les questions mais j'essaye
Alors, le jeu sera en temps réel, ok! Mais euh...
Aujourd'hui j'ai lu qu'on pouvait mettre trois heure pour détruire un village ou une partie.
Là chapeau! Mais les parties, ça peut durer 12 heures
En fait, les plus avantageux ce sont les couches-tard .
Car pour mon côté ce n'est pas plus de 5 heures de jeu, et exceptionnellement le samedi à peu près 8 heures de jeu,
de 13H30 à 18 H30; et les 3 en plus 20H00 à 23H00.
Avec une horaire pareille, faut jouer comme à Waterloo, gagné avant que Blucher n'arrive, mais là c'est l'heure.
Alors mon introduction fini, voilà les questions:
1.Si vous connaissez Silent Hunter 4 ou Star Wars empire at war, est ce que l'on peut augmenter la vitesse du jeu
La question suivante est peur-être absurde mais je me méfie de puis que j'ai eu un jeu de PlayStation 2 rien que pour Réseau:
2_a.Pouvons nous jouer en escarmouche contre l'ordinateur
2_b.Pouvons nous contre l'ordinateur, enregistré sa partie:?:
Sinon contre les joueurs bonne chance pour ce qui sont comme moi
3_a.Y a t-il une catégorie d'ordinateur pour lequel ont peu utilisés le jeu
3_b.Si oui :roll:Lequel :Ou tous
Merci
Bonjour,
en passant je vais répondre rapidement à ce que je connais
:
1. Je connais pas les jeux en questions mais je devrai pouvoir répondre avec ton intro
.
- Historiquement, une bataille de l'Empire pouvait commencer le matin lorsqu'il faisait jour et se terminer le soir jusqu'à la nuit ( et éventuellement reprendre le lendemain et surlendemain).
- LG simule cela. Quand tu créera une map tu vas pouvoir donner l'heure du début de la bataille ( généralement 07h00 / 08h00 et l'heure de fin ( je répète que la bataille peux s'étaler sur plusieurs jours).
- Tu sauras toujours l'heure qu'il est ( c'est essentiel pour donner les ordres par exemples)
- Si ça te chante... tu peux jouer en temps réel "réel"
. C'est à dire qu'une minute dans le jeu représentera 1 minute dans la réalité. Ce qui donne une partie qui peut durer 12 heures
. On peut le faire dans LG, mais niveau gameplay ça n'a rien de passionnant je pense. Donc tu as plusieurs vitesse de jeu. Par exemple tu as une vitesse ou 1 minute dans le jeu correspond en réalité à 6 seconde. Ainsi grâce à cette accélération du temps dans le jeu ( qui ne nuit pas dutout au gameplay ! ) une bataille d'une journée pourra durer dans la réalité 2 heures.
C'est quand même bien plus pratique, surtout si on joue en réseau
.
2_a. Oui, au lieu d'avoir 100 000 hommes tu peux en avoir que 10 000 , 5 000 ... Je pense quand même qu'il faut une certaine quantité d'hommes pour que la partie soit intéressante
, mais techniquement ça doit être possible de démarrer une partie avec de très faible effectifs.
2_b. Oui ! tu peux même re visionner une partie terminée
3_a/ 3_b. Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais je tente...
- LG ne se joue pas sur MAC, mais sur PC
- LG est compatible avec XP et biensur j'en déduis avec vista
- LG devrait pouvoir se jouer sur des PC plutôt anciens ( 2003-2004). La configuration minimale requise sera surement donnée à la sortie du jeu
.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
JMM confirmera ou développera certains points, si j'ai pas bien répondu.
A+++