Auteur Sujet: qui est partant pour ... selon HW:LG  (Lu 17087 fois)

Hors ligne montebello

• Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
Re : Re : Re : Re : Re : qui est partant pour ... selon HW:LG
« Réponse #30 le: 02 juillet 2008, 22:16:19 pm »
pas de chance donc pour les "Frenchy's"  :? et gros bol pour les Russes   ;)  :roll:
mais j'aimerais savoir à quel niveau dans le jeu les "Français "seront pénalisés pour n'avoir pas reçu un ordre  :( devront-t'ils  calculer du 1 contre 5 , et auront-ils droit de ce fait à plus d'estafettes que les autres nations pour compenser  :?:

pour le problème de cafouillage de la cavalerie française, la raison est bien plus simple; comme les ordres de corps ne sont pas encore utilisables, j'ai du donner les ordres de marches à chaque unité ... et j'ai oublié la 1e brigade de cavalerie  :cry:

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne lodi57

• Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
Re : Re : Re : Re : Re : Re : qui est partant pour ... selon HW:LG
« Réponse #31 le: 03 juillet 2008, 08:36:35 am »
et j'ai oublié la 1e brigade de cavalerie  :cry:

Berthier n'aurait jamais fait cela... Tu vas être convoqué chez l'Empereur :lol:.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne surcouf

• Lieutenant
  • **
    • Section d'Assaut
Re : qui est partant pour ... selon HW:LG
« Réponse #32 le: 03 juillet 2008, 09:45:16 am »
En tout cas excellente démonstration du potentiel de ce jeu, je crois que lorsqu'il va sortir çà va poutrer dur ! J'ai le sentiment que la moindre erreur tactique va se payer cash  et influer fortement à l'échelon supérieur :twisted:

*** Potius Mori Quam Foedari ***

Hors ligne during

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
Re : Re : Re : Re : Re : Re : qui est partant pour ... selon HW:LG
« Réponse #33 le: 03 juillet 2008, 12:46:50 pm »
bonjour Montebello.

... et j'ai oublié la 1e brigade de cavalerie  :cry:

c'est bien comme ça que je l'avais compris dés le début  ;)

mais j'aimerais savoir à quel niveau dans le jeu les "Français "seront pénalisés pour n'avoir pas reçu un ordre  :( devront-t'ils  calculer du 1 contre 5 , et auront-ils droit de ce fait à plus d'estafettes que les autres nations pour compenser  :?:

il est bien évident que je ne remets pas en question le jeu et le rapport de forces des différentes nations. ;)

encore une fois merci pour ta participation à l'exo,les cartes et les screens,ça a été un vrai plaisir. ;)  :twisted:

salutations grognard.

Hors ligne Jack Aubrey

• Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : qui est partant pour ... selon HW:LG
« Réponse #34 le: 15 juillet 2008, 19:23:22 pm »
de passage pour dire merci à montebello pour les photos... franchement on s'absente et le projet prend encore plus de beauté !!!
c'est superbe !!! on n'a plus qu'à attendre la rentrée !
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne Sblec

• Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
Re : qui est partant pour ... selon HW:LG
« Réponse #35 le: 20 juillet 2008, 10:15:57 am »
Je n'avais pas pu participer à l'exercice faute de temps, mais j'ai eu un réel plaisir à suivre son évolution en images !

Bravo à tous les participants....Plus le jeu avance dans sa réalisation et plus je suis persuadé que JMM est en plein dans le mille pour beaucoup d'entre nous  :smile:

J'ai été surpris de la position d'une unité de cavalerie française en plein milieu des lignes ennemies (heu pardon russes  :roll:) : carabiniers après leur difficile accrochage avec les cuirassiers  :?: en tout cas surprenant de les voir aussi loin en avant....
On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)