Auteur Sujet: Donnerwetter !  (Lu 3790 fois)

Waldi

• Invité
Donnerwetter !
« le: 22 octobre 2004, 17:49:01 pm »
Un forum en anglais et un autre en espagnol ! Mais rien en allemand ? On ne pourra donc pas discuter un brin avec les alliés de la confédération du Rhin ? Ni avec les Bavarois ?
Et les Prussiens alors ? Présenteraient ils moins d'intérêt que les Anglais ? :evil:

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Donnerwetter !
« Réponse #1 le: 22 octobre 2004, 19:28:35 pm »
:lol: Il n'est pas dans mon intention de faire une classification quelconque sur les valeurs de uns et des autres :lol:

S'il existe un Forum en français.. c'est que c'est ma langue de naissance que j'essaye de pratiquer chaque jour avec précaution...
S'il existe un Forum en anglais, c'est qu'il me reste quelques connaissances de ma scolarité.. si j'avais sû, j''aurais même été plus assidu; de plus, deux honnêtes Pontonniers de l'équipe de test m'aident dans cette charge.
S'il existe un Forum en Espagnol, c'est que la vivandière Perrine le pratique avec assez de facilité.. et un gentil membre s'est joint pour jouer le rôle d'animateur-régulateur...

Car le voila le mot magique : régulateur!

Il n'est pas permis de laisser un Forum sans aucune régulation.. et je dois dire que la langue de Goethe m'est imperméable (et je le regrette croyez moi)...

Donc pour l'heure, (sic) il n'y a pas de Forum en allemand.. mais croyez moi.. quand 1806 va pointer son nez, il y aura bien un gentil membre auquel je pourrais déléguer cette tâche de responsabilite.

Cordialement
JMM

PS : je suppose que l'allemand vous est parfaitement connu... alors :idea:

Hors ligne Bayles

• Lieutenant
  • **
Donnerwetter !
« Réponse #2 le: 24 octobre 2004, 01:43:00 am »
'lut,  8)
Le GM c'est moi,  :lol:
 si le quiere saber algo
estoy aqui  :roll:

Patience est mère de toutes les vertus..., donc soyons vertueux !
En attendant les derniers screen sont vraiment bien, (effectivement rien à envier aux TW)
Bravo à JMM et à Laurent (qu'il ne faut pas oublier...)

PS : Je l'écris souvent mais je sais que ça fait du bien de le relire de temps en temps  :D  :D  :D courage messsieurs !!!
PS : J'ai vu "Monsieur N" ce WE et j'ai été agréablement surpris, je le conseille à condition de l'aborder vraiment comme une fiction historique, mais ne serait-ce que pour voire longwood et les conditions de vie c'est intéressant.
'lut  8)

Hors ligne Frédéric Walther

• Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
Donnerwetter !
« Réponse #3 le: 03 novembre 2004, 14:13:48 pm »
Ich bin sicher, daß der Erfolg von Histwar machen wird, daß sich uns Deutschsprachige anschließen werden!

Freiwillige?

Attention ! Traduction (très) approximative...
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur